Bonjour à tous,
J'aimerais débuter le kite, pour cela je compte me faire larguer en pleine mer par des amis puisque si vous connaissez l'Almanarre ! Vous saurez que c'est inconscient de commencer sur cette plage ,à l'approche de l'été qui plus est ! J'aimerais m'acheter du matos d'occasion ! J’ai déjà la planche puisque mes grands frères naviguent déjà mais sur une X4 naish et l'autre X3 ! Je cherche une douze mètres, et recherche du matos de 2006, il parait qu’avant cette date c'est inconscient. Je cherche donc une aile en 5 lignes et je pensais à une north, une vegas. Qu'en pensez-vous ? Auriez vous des suggestions sur ce sujet la ? Sachant que j'ai peu être l'occasion d'avoir une Vegas complète de 2006 12 m² entre 300 et 350 euros niquel.
Je ne sais pas si c'est une bonne voile pour un débutant tel que moi qui n'a fait que quelques sorties. Et je ne veux pas griller les étapes tout en progressant. Je connais assez bien la mer et les conditions, puisque je fais de la planche( surtout de la vague ) depuis mes huit ans et j'en ai 20 ! Donc voila j'aurais voulu avoir des conseils afin de faire le bon choix.
Je vous remercie.
Xavier
Débuter avec du mathos 2006
Modérateurs : Aventout, lionel