bonjour 
je suis un petit nouveau dans ce sport et je souhaiterais savoir si il est possible de mettre une 5eme ligne sur des mach2 f-one de 12 et 16 m² merci et bon vent a tous.
                                                                                esses

5 eme ligne
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est faisable, mais elles ne sont pas faites pour ça l'origine. Sur les fixations de 5ième d'origine, il y a des remforts, etc...j'ai peur qu'après quelques largages, tu sois obliger de revoir la couturiéres.
Je ne vois pas trop l'intérêt (même si c'est trés bien sur les ailes modernes).
Si c'est pour te sécuriser, mets un bon boot largable.
Mais des mach2 12 et 16 pour commencer c'est pointu.

Je ne vois pas trop l'intérêt (même si c'est trés bien sur les ailes modernes).
Si c'est pour te sécuriser, mets un bon boot largable.
Mais des mach2 12 et 16 pour commencer c'est pointu.
merci
merci pour cette reponse j ai deja voler avec une pulse en 10M² mais jamais pris l eau uniquement du montain board et snow board crois tu que c est faisable de sorir avec des mach 2 avec les conition de vent favorable biensur ?

Oui tout à fait, c'était de trés bon produit à l'époque où elles sont sorties, j'ai un pote qui en a, le seul reproche que je leur fait c'est leur difficulté de pilotage, le bordé-choqué est plus que rudimentaire, si tu bordes trop elles se déforment et perdent leur puissance, après elles sont stables (un peu lente), sustentent, etc...mais bon elles sont pointus, mon pote qui a un niveau trés correcte se fait chier à chaque fois....