Un boulot qui Laisse du temps !
Modérateurs : Aventout, lionel
Un boulot qui Laisse du temps !
Quand je vois certains etre tout le temps sur les spots je me demande comment il fond .... La reflexion est lancée !
-
- rang 7
- hug le breizh
- Rang 1000+
Moi je sais pas ,mais si tu pars du principe que tu disposes d'au moins 7 x 10 h de journées et que t'enlèves 35 h de boulot pour les veinards , il reste 35 h de dispo , en mangeant le sandwich dans la caisse tu gagnes encore du temps ,ça peut bien le faire .
Aprés , tout est une question de ce que tu veux sacrifier à ta passion (on est un pur et dur ou on l'est moins ..;
) et par exemple de l'influence qu'a ta femme sur ce que tu dois faire ou pas
Y'a encore pas mal d'autres trucs aussi ...
Aprés , tout est une question de ce que tu veux sacrifier à ta passion (on est un pur et dur ou on l'est moins ..;

JCHAB246 a écrit :Moi je sais pas ,mais si tu pars du principe que tu disposes d'au moins 7 x 10 h de journées et que t'enlèves 35 h de boulot pour les veinards , il reste 35 h de dispo , en mangeant le sandwich dans la caisse tu gagnes encore du temps ,ça peut bien le faire .
Aprés , tout est une question de ce que tu veux sacrifier à ta passion (on est un pur et dur ou on l'est moins ..;) et par exemple de l'influence qu'a ta femme sur ce que tu dois faire ou pas
![]()
![]()
Y'a encore pas mal d'autres trucs aussi ...
+1