Bonjour,
J'ai pommé mon leash d'aile sur ma Sonic.
Savez-vous où je pourrais m'en procurer un?
OMA
Cherche leash d'aile GK Sonic
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Cherche leash d'aile GK Sonic
OMA a écrit :Bonjour,
J'ai pommé mon leash d'aile sur ma Sonic.
Savez-vous où je pourrais m'en procurer un?
OMA
Tu l'as perdu en Egypte ou tu n'es pas encore parti ??
Apres un leash d'aile tu en trouves partout , il n'a rien de spécifique sur ta sonic

Par contre je crois que tu ne peux pas le fixer sur ton harnais il me semble, c'était un leash poignée non ?
Yep, perdu en Egypte...
Ba justement si, je crois qu'il est particulièrement long (le point d'attache des lignes avant est assez loin de la barre)
J'ai essayé avec un leash de F-One bandit et c'était trop court.
C'est un leash à accrocher au harnais, mais je le fixais au poignet, toujours pour des questions de longueur.
OMA
Ba justement si, je crois qu'il est particulièrement long (le point d'attache des lignes avant est assez loin de la barre)
J'ai essayé avec un leash de F-One bandit et c'était trop court.
C'est un leash à accrocher au harnais, mais je le fixais au poignet, toujours pour des questions de longueur.
OMA
Dr Cool a écrit :... le leash n'est pas
leur point fort...
C'est pour ça que les 2007 avaient des rubis

Et les 2008 enfin des Saphirs car les diamants c'est trop clinquant... trop ''Ma tu vu''

Pour OMA'R qui revient d'Egypte

Autant pour du 2007 et 2008 je peux te dépanner car je n'ai pas besoin de X leash vu que j'ai toujours le même accroché au harnais... comme ça je suis sûre de ne pas le paumer ....

Autant, pour du 2006 pour le peux que j'ai navigué avec.. je ne m'en rappelle plus du tout...