meilleure 7,5
Modérateurs : Aventout, lionel
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

dans quelles conditions tu trouves la nova2 7m² instable??? c'est quoi ton niveau? comment est-elle réglée?
sans vouloir m'écarter du sujet, si tu trouves la nova2 instable je crois que tu ne trouveras pas ton bonheur ailleurs... a part la eNova (indéventable) peut etre.
aprés y'a toujours moyen de faire déventer une aile si tu ne maitrises pas tes trajectoires et sauts (mauvaise relance etc...)
sans vouloir m'écarter du sujet, si tu trouves la nova2 instable je crois que tu ne trouveras pas ton bonheur ailleurs... a part la eNova (indéventable) peut etre.
aprés y'a toujours moyen de faire déventer une aile si tu ne maitrises pas tes trajectoires et sauts (mauvaise relance etc...)
nivier a écrit :nico80 a écrit :johnfou a écrit :oublier pas la CULT 7.5 le bonheur !!!!![]()
+1 excellente aussi et plus gentille que la furia
kler, super rigide .
Du controle dans le vent rafaleux, et surtout elle n'est pas trop rapide.
Une réussite!!!!
+1
Une tuerie !!! Mon coup de coeur de l'année ! J'ai craqué et j'ai acheté un quiver de cult, dont une 7.5 !! Elle se tient loin, elle part tôt, on se sent bien à l'aise même quand le plan d'eau devient apocalyptique !
-
marcantoine
- Novice

cyrilish a écrit :je l ai jamais dit mais moi aussi je suis content de ma 7.5
par contre, c est une aile puissante et meme si elle se tient hyper loin, quand le vent devient fort ca devient tres tres engagé pour le freestyle, surement trop pour mon niveau
J aimerai bien essayé la 6m...
Même puissante elle se tient très loin ! Je me suis vu en 12 dans des claques à plus de 30nds ca passait avec les bons réglages !
Et idem en 7.5 à plus de 50nds !
Mais dans sa plage haute, c'est plus du old school qu'il faut envoyer je pense ! J'ai pas essayé de dehooker quand ca tire bien !
Et d'ailleur quand je suis en 7.5, c'est surtout en vagues donc beaucoup de surfs et peu de freestyle sauf quelques sauts avec les vagues en tremplin !