probleme largage dream 3
Modérateurs : Aventout, lionel
probleme largage dream 3
Voila cet apres midi je suis allé a st brevin pour continuer mon apprentissage du kite sur le sable.Petit probleme je crois que j'ai un peu sous-estimé mon aile (dream3 12m²)je suis sortie alors qu'il y avait 14 noeud de moyenne et des raffale a 28 noeuds (baston.fr) je me suis donc comme vous l'imaginez bien fais arraché resultat première utilisation du largueur au niveau du reglage de puissance fort heureusement pour moi il a fonctionné car je n'avais meme pas verifier a l'achat et oui on fait tous des erreurs mais voila je trouve cela vraiment pas pratique de devoir tirer la petite boule jaune vers le haut j'ai du mis reprendre a 2 fois et entre c'est deux je me suis encore fait trainer alors avez vous une solution pour inverser le sens car je trouve sa plus judicieux de tirer que de pousser merci.
Re: probleme largage dream 3
gilang a écrit :Voila cet apres midi je suis allé a st brevin pour continuer mon apprentissage du kite sur le sable.Petit probleme je crois que j'ai un peu sous-estimé mon aile (dream3 12m²)je suis sortie alors qu'il y avait 14 noeud de moyenne et des raffale a 28 noeuds (baston.fr) je me suis donc comme vous l'imaginez bien fais arraché resultat première utilisation du largueur au niveau du reglage de puissance fort heureusement pour moi il a fonctionné car je n'avais meme pas verifier a l'achat et oui on fait tous des erreurs mais voila je trouve cela vraiment pas pratique de devoir tirer la petite boule jaune vers le haut j'ai du mis reprendre a 2 fois et entre c'est deux je me suis encore fait trainer alors avez vous une solution pour inverser le sens car je trouve sa plus judicieux de tirer que de pousser merci.
Tu ne t'es pas dit à un moment: "Tiens, je trouve que ça souffle qd même pas mal pour ma 12"?!?On peut dire que t'as vraiment eu du bol!
- sebpalapeine
- rang 7

Sur cette barre c'est pas avec la main qu'il faut pousser la boule jaune, mais avec la barre !
En gros tu viens mettre la barre en buté sur la boule jaune, tu ouvre tes mains et tu continue a pousser un grand coup. Tout partira et tu seras safe...
Read the fucking manual comme dise les ricain (lit le putain de manuel)
telecharge le manuel de la fone M6 si jamais
En gros tu viens mettre la barre en buté sur la boule jaune, tu ouvre tes mains et tu continue a pousser un grand coup. Tout partira et tu seras safe...
Read the fucking manual comme dise les ricain (lit le putain de manuel)
telecharge le manuel de la fone M6 si jamais
A ok mais justement je les lue et il y a rien de preciser et oui je sais que j'ai fais une grosse connerie j'en suis concient et je compte pas refaire la même erreur donc il faut pousser tres fort et sa largue merci pour les infos. Au moins cela m'aurra permit de voir a qu'elle point cela pouvait etre dangereux merci encore pour toutes ces infos.
tu as deux largage sur ce model
un largage avec la barre ou un largage avec la main
au meme endroit suivant le montage
dorigine c'est avec la barre aprés tu peut metre une autre securité
avec un petit bout et une boule jaune aussi a tiré avec la main
(plus dur et compliqué que avec la barre)
sur la mack 6 c pas encore le meme principe ils on
ajouté une rondelle en caotchouc juste en dessous de la boule pour évité les larguage intempestifs quand tu lache ta barre pour dévrillé tes lignes
mais le principe de base et le meme
un largage avec la barre ou un largage avec la main
au meme endroit suivant le montage
dorigine c'est avec la barre aprés tu peut metre une autre securité
avec un petit bout et une boule jaune aussi a tiré avec la main
(plus dur et compliqué que avec la barre)
sur la mack 6 c pas encore le meme principe ils on
ajouté une rondelle en caotchouc juste en dessous de la boule pour évité les larguage intempestifs quand tu lache ta barre pour dévrillé tes lignes
mais le principe de base et le meme