meilleure 7,5
Modérateurs : Aventout, lionel
- cutyourhair
- rang 7

- hug le breizh
- Rang 1000+

cutyourhair a écrit :Je ne remets certes pas en cause les performences de la Némesis.
Plus simplement, la rebel 2008 est un bon cru, et plus particulièrement en 7![]()
Toujours pas d'accord ???
tinkiet toute les ailes de 2008 en petite taille marche sensiblement pareil je précise bien en petite taille car vu le vent qu il ya quand tu les sort tous march d ailleur meme les ailes de 2005 marche super bien dans 35 neud....
- cutyourhair
- rang 7

Ce que j'aime aussi dans la rebel 7 de cette année, c'est sa plage basse.
Mais pour revenir aux conditions plus soutenues, j'ai "encore" vu, pas plus tard qu'hier, des comportements d'ailes assez bizarres, dans 25/30 noeuds : l'aile se retourne, part en vrille et se met à tracter... heureusement, elle s'arrête toute seule, juste avant que le gonze ne se retrouve sur la plage !
Mais pour revenir aux conditions plus soutenues, j'ai "encore" vu, pas plus tard qu'hier, des comportements d'ailes assez bizarres, dans 25/30 noeuds : l'aile se retourne, part en vrille et se met à tracter... heureusement, elle s'arrête toute seule, juste avant que le gonze ne se retrouve sur la plage !
- Erisoeinage
- petit nouveau

budda a écrit :C moi ou il n y a pas de 7.5m chez takoon???
Si, il y a la wook IV en 7.5. Moi, j'en ai une, je la trouve bien. On la sent bien dans les bras, elle te monte haut, voir très haut ! Elle est assez vive, mais c'est pas un moustique non plus. Pour info, je pèse 67 kilos et je la tiens jusqu'à 35 noeuds (en rafale). Bon avec ce vent, j'ai les fesses qui font bravo, c'est sur, mais ca va ça tient !
Il faut bien comprendre les réglages, mais je la trouve pas mal pour une aile de petite taille. Après, je n'ai pas essayer les autres ailes du même registre, alors, certains me diront qu'il y a forcément mieux !
LA rebel 2 7m a plus de lift que la bandit mais est plus rapide et plus vive.
La bandit 7-5 est plus gentille et plus presente en barre (toujours avec cette difference de comportement selon que tu sois choqué ou non).
La furia 7 est encore plus rapide et légère que les 2 ailes precedentes (trop rapide pour beaucoup).
A priori toutes les ailes de 7m sont bonnes, mais si vraiment tu n'aimes pas la nova2 7m (il serait temps de savoir que tu avais une 7m quand même?) qui est une reference encore en 2008, c'est pas dit que tu apprecies ces autres modèles.
Maintenant la bandit c'est autre chose et peut-être l'apprecieras tu plus
La bandit 7-5 est plus gentille et plus presente en barre (toujours avec cette difference de comportement selon que tu sois choqué ou non).
La furia 7 est encore plus rapide et légère que les 2 ailes precedentes (trop rapide pour beaucoup).
A priori toutes les ailes de 7m sont bonnes, mais si vraiment tu n'aimes pas la nova2 7m (il serait temps de savoir que tu avais une 7m quand même?) qui est une reference encore en 2008, c'est pas dit que tu apprecies ces autres modèles.
Maintenant la bandit c'est autre chose et peut-être l'apprecieras tu plus
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+

Kler , les 7m² sont souvent très appréciables.
La rapidité peut faire changer beaucoup de chose, moustique or not moustique that is the qouaistionne !!
Sinon va voir sur www.twister-kites.com
Super promo sur les 07, j'ai reçu ma 7m² ya une semaine, premiere séssion avec dans du rafalleux , je me suis senti en sécu à fond, et puis super lift pour une aile très légère.
Du bonheur en surf.

La rapidité peut faire changer beaucoup de chose, moustique or not moustique that is the qouaistionne !!
Sinon va voir sur www.twister-kites.com
Super promo sur les 07, j'ai reçu ma 7m² ya une semaine, premiere séssion avec dans du rafalleux , je me suis senti en sécu à fond, et puis super lift pour une aile très légère.
Du bonheur en surf.