
harnais payé non reçu
Modérateurs : Aventout, lionel
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un classique avec fs.comalf2291 a écrit :bobmaran a écrit :effectivement je pense qu'il y a un soucis... fs.com fait plus dans le record de vitesse de livraison d'habitude qu'autre chose... ca devrait donc se regler rapidement...
moi ma derniere commande faite à11h le vendredi matin reçue samedi midi

ça y est j'ai
Colis partis de chez nous le 30/01 par chronopost
Arrivé le lendemain chez le client
colis en instance chez chronopost (personne pour receptionner le colis)
Retour chez nous 15 jours après car délais d'attente chez chronopost depassé
Envoi d'un mail au client... pas de réponse depuis !
Par contre attendre 2 mois pour se manifester c'est un peu long !!
Je profite de ce petit post pour vous rappeller d'utiliser le suivi de commande dans votre profil.
Toutes les infos sont regroupés sur une page avec notemment le suivi de vos commande sur le site du transporteur.
Arrivé le lendemain chez le client
colis en instance chez chronopost (personne pour receptionner le colis)
Retour chez nous 15 jours après car délais d'attente chez chronopost depassé
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Par contre attendre 2 mois pour se manifester c'est un peu long !!
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Re: ça y est j'ai
lionel a écrit :Colis partis de chez nous le 30/01 par chronopost
Arrivé le lendemain chez le client
colis en instance chez chronopost (personne pour receptionner le colis)
Retour chez nous 15 jours après car délais d'attente chez chronopost depassé
Envoi d'un mail au client... pas de réponse depuis !
Par contre attendre 2 mois pour se manifester c'est un peu long !!
Je profite de ce petit post pour vous rappeller d'utiliser le suivi de commande dans votre profil.
Toutes les infos sont regroupés sur une page avec notemment le suivi de vos commande sur le site du transporteur.
C'est ce que j'avais cru comprendre , 2 mois pour réclamer c'est ce que l'on appelle un client pas pressé.Enfin il aurait du voir le bordereau dans sa boite...

Ouais je confirme que le gars doit être un extra terrestre.
Car comme tout le monde, quand je passe commande, j'aimerai bien que le produit soit arrivé la veille.
Et qu'il pleuve ou qu'il neige, je ne tarde par pour aller l'essayer.
Quoiqu'il en soit, content que tout se soit bien fini.
FS bat en général des records de vitesse, et quand il n'y en a plus en stock, tu es prévenu de suite pour te demander, si tu veux attendre, changer de produit, ou être remboursé.
Car comme tout le monde, quand je passe commande, j'aimerai bien que le produit soit arrivé la veille.
Et qu'il pleuve ou qu'il neige, je ne tarde par pour aller l'essayer.
Quoiqu'il en soit, content que tout se soit bien fini.
FS bat en général des records de vitesse, et quand il n'y en a plus en stock, tu es prévenu de suite pour te demander, si tu veux attendre, changer de produit, ou être remboursé.
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