Echange maison & matos San Francisco contre le sud 07.08

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jwallace
petit nouveau
petit nouveau

Echange maison & matos San Francisco contre le sud 07.08

Messagepar jwallace » ven. 7 mars 2008 06:04

Bonjour de San Francisco. Je suis un kiter depuis 4 ans et j'en ai deja fait en France dans la Manche. Je cherche une famille francaise qui voudrais faire une echange de maison cet ete. Nous desirons passer 2-3 semaines au mois de juillet (de retour avant le 25) quelque part dans le sud. Je ne suis meme pas oblige de faire du kite ces vacances-ci, mais on pourrait exchanger de matos pour rendre le voyage moins embettant.

Voici notre annonce sur un site dans ce genre:
http://www.trocmaison.com/show.php?id=88900

Du cote vent, c'est plein saison au mois de juillet. Ca souffle tous les jours. Selon le jour vous pouvez naviguer dans les vagues, sur du plat ou meme sous le Golden Gate Bridge.

Personnes interesse peuvent me contacter ici:
jwallace4444 @@@@@@@ yahoo.com

Merci & SEND IT!

Image

-John

Publicité
pinpuk
Régulier
Régulier

Messagepar pinpuk » ven. 7 mars 2008 07:59

et la Bretagne ?

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Echange maison & matos San Francisco contre le sud 0

Messagepar mobyx.. » ven. 7 mars 2008 08:30

jwallace a écrit :Bonjour de San Francisco. Je suis un kiter depuis 4 ans et j'en ai deja fait en France dans la Manche.

Salut John

un petit bonjour de la Manche on c'est croisé y a un peu plus d'un an à Siouville je pense que j'avais à l'époque une waroo1 12M jaune et grise et je t'avais demandé avec quelle marque tu naviguais pas connu ici en France
passe de bonne vacance dans le sud :wink:

benjidan
Rang 8
Rang 8

Messagepar benjidan » ven. 7 mars 2008 10:29

yes pas mal interessé ,mais n'es tu pas contre un echange dans le nord (welcome at ch'ti land!)
Ben
region super ventée egalement...proche de paris londres amsterdam et bruxelles

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 7 mars 2008 10:57

tu as essayé de poster une annonce sur craiglist?
C est comme cela que j ai trouvé un logement a maui, il y a une tonne d offre et ca a l air de tourner tres vite.
Sinon, si j etais toi, je resterais a SF en juillet ;p
En été dans le sud, il fait trop chaud, c est blindé de monde ... Alors qu a wadell tu es bien, le spot du gg est mieux que de nombreux spots du sud qui sont souvent interdits.
Mais bon, si tu as choisi ... Tu peux toujours essayer de poster sur les forums de kiteurs du sud de la france.

jwallace
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jwallace » ven. 7 mars 2008 22:27

MOBYX a écrit :un petit bonjour de la Manche on c'est croisé y a un peu plus d'un an à Siouville

Salut! Ce n'est que partie remise. On sera de retour a Siouville un jour car mon beau pere y a une maison. Je navigue en RRD maintenant et pense acheter une Eclipse.

El Ju a écrit :Sinon, si j etais toi, je resterais a SF en juillet ;p
En été dans le sud, il fait trop chaud, c est blindé de monde ... Alors qu a wadell tu es bien, le spot du gg est mieux que de nombreux spots du sud qui sont souvent interdits.

Oui El Ju, je sais, on dit toujours ici "never leave wind to find wind". Au niveau kite & vent, celui qui exchange avec moi sera sans doute gagnant. Ce voyage est pour un mariage debut juillet a Nimes. C'est pour ca qu'on pense rester dans le sud. Si je decouvre un nouveau spot c'est du bonus.

pinpuk a écrit :et la Bretagne ?

Avec plaisir la prochaine fois!

El Ju a écrit :Mais bon, si tu as choisi ... Tu peux toujours essayer de poster sur les forums de kiteurs du sud de la france.

S'il vous plait derige-moi vers les forums du sud.

-John

tom341
rang 5
rang 5

Messagepar tom341 » sam. 8 mars 2008 00:43

mais tu es sur un forum du sud flysurf est basé sur salon de provence , ensuite il y a kite 34 axé sur montpellier : http://kite34.free.fr/ qui te raprochera de nimes ! :wink:

tom341
rang 5
rang 5

Messagepar tom341 » sam. 8 mars 2008 00:56

j' oublié tu as aussi kite expérience situé sur port st louis : http://www.kitexperience.com/ ainsi que dmc kite : http://www.dmckite.net/jml/index.php
voilà ensuite tu en a sur leucate mais celà ne vas pas te rapprocher de nimes !!!

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » sam. 8 mars 2008 08:41

jwallace a écrit :
MOBYX a écrit :un petit bonjour de la Manche on c'est croisé y a un peu plus d'un an à Siouville

Salut! Ce n'est que partie remise. On sera de retour a Siouville un jour car mon beau pere y a une maison. Je navigue en RRD maintenant et pense acheter une Eclipse.

El Ju a écrit :Sinon, si j etais toi, je resterais a SF en juillet ;p

Oui El Ju, je sais, on dit toujours ici "never leave wind to find wind". Au niveau kite & vent, celui qui exchange avec moi sera sans doute gagnant. Ce voyage est pour un mariage debut juillet a Nimes. C'est pour ca qu'on pense rester dans le sud. Si je decouvre un nouveau spot c'est du bonus.

pinpuk a écrit :et la Bretagne ?

Avec plaisir la prochaine fois!

El Ju a écrit :Mais bon, si tu as choisi ... Tu peux toujours essayer de poster sur les forums de kiteurs du sud de la france.

S'il vous plait derige-moi vers les forums du sud.

-John

Salut

je t'ai répondu en direct sur ton mail

A+

JAS

jwallace
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jwallace » sam. 8 mars 2008 16:07

Merci JAS, mais je n'ai rien eu. As-tu essaye l'addresse yahoo? My nom est jwallace4444
et le reste c'est @yahoo.com

-john

Retourner vers « Le bar »