Salut tous le monde,
Je pars pour une petite station de ski en haute savoie, le praz de lys demain soir pour une petite semaine ed snowboard et peu etre meme de snowkite.
Est ce que quelqu'un est deja allé dans cette station ?
Est ce que quelqu'un peu me donner d infos ? (enneigement , qualité de la station etc.... )
A pluch les riders
Depart pour le Praz de lys demain ihihihih
Modérateurs : Aventout, lionel
salut
je connais bien praz de lys, c pas cher (15€ le forfait quand j'y suis alle) et ya pas grand monde
pour le domaine skiable, c pas enorme mais je prefere le cote sommand
le retour station pour praz de lys est assez plat en snowboard, il faut dechausser...
l'enneigement est correct, et il y a un petit snowpark (a l'ombre donc un peu dur)
c une station familiale tres sympatique, s'il y a du brouillard ou des nuage, prefere skier du cote praz de lys dans les sapins, c sympa et tu as meilleure visibilite !!!
bon sejour
pour le snowkite, je ne sais pas du tt si c possible
je connais bien praz de lys, c pas cher (15€ le forfait quand j'y suis alle) et ya pas grand monde
pour le domaine skiable, c pas enorme mais je prefere le cote sommand
le retour station pour praz de lys est assez plat en snowboard, il faut dechausser...
l'enneigement est correct, et il y a un petit snowpark (a l'ombre donc un peu dur)
c une station familiale tres sympatique, s'il y a du brouillard ou des nuage, prefere skier du cote praz de lys dans les sapins, c sympa et tu as meilleure visibilite !!!
bon sejour
pour le snowkite, je ne sais pas du tt si c possible