poignée tueuse
Modérateurs : Aventout, lionel
- lekitesurferdesanta
- petit nouveau
poignée tueuse
voila je voulai juste savoir kes ke ct la poignée tueuse com ils disen k c pour ken on en fai seul pouvoir atterir laile etc???
C 1 poignemis sur 1avan as 1leash.Tir dessu =nopower.
Ou plus clairement:
C'est une poignée que tu fixes sur un avant coulissant , comme le sont beaucoup de leashs actuellement .En tirant dessus ton aile perd sa puissance , puisque tu ne la tiens plus que par cette ligne , et tu peux la poser en toute sécurité si besoin.
Ou plus clairement:
C'est une poignée que tu fixes sur un avant coulissant , comme le sont beaucoup de leashs actuellement .En tirant dessus ton aile perd sa puissance , puisque tu ne la tiens plus que par cette ligne , et tu peux la poser en toute sécurité si besoin.
Re: poignée tueuse
quen c ke c ecri kom ca, ca ex6te tou le mond donk ya ka ecrir normalmen cé mie mé ezit pa à laché tes komlekitesurferdesanta a écrit :voila je voulai juste savoir kes ke ct la poignée tueuse com ils disen k c pour ken on en fai seul pouvoir atterir laile etc???
bobmaran a écrit :quen c ke c ecri kom ca, ca ex6te tou le mond donk ya ka ecrir normalmen cé mie mé ezit pa à laché tes komlekitesurferdesanta a écrit :voila je voulai juste savoir kes ke ct la poignée tueuse com ils disen k c pour ken on en fai seul pouvoir atterir laile etc???
putain arretez d'ecrire comme ca ca

ECRIVEZ NORMALEMENT !!!!!!!!!!!

- lekitesurferdesanta
- petit nouveau
ok ok merci egaut515 je vois mieux ce que c'est.bon par contre j'ai pas capter la remarque de juliensey a propos d posts mais bon c'est pas grave et oui désoler pour l'écriture je vais faire gaffe la prochaine fois c'est une mauvaise habitude c'est tout bonne continuation sinon et encore merci egaut. 

- lekitesurferdesanta
- petit nouveau
bobmaran a écrit :quen c ke c ecri kom ca, ca ex6te tou le mond donk ya ka ecrir normalmen cé mie mé ezit pa à laché tes komlekitesurferdesanta a écrit :voila je voulai juste savoir kes ke ct la poignée tueuse com ils disen k c pour ken on en fai seul pouvoir atterir laile etc???
Moi ça me donne envie de dancer la tectonik ...faut etre djeun les mecs, mais c'est sur qu'on comprend rien