shark in south africa
Modérateurs : Aventout, lionel
Lorsque j'y etais a Noel, j'ai fait une session a Big Bay... Premiere fois en Afrique du Sud, et tu penses toujours un peu aux requins meme si tous les locaux te disent qu'il n' y jamais eu d'attaque sur ce spot. Au bout de 15 minutes de nav, je remarque une grosse ombre juste devant moi
qui avance assez rapidement... 2 secondes de flip avant de realiser que c'etait en fait... l'ombre de mon kite!!!
Amusez vous bien pour ceux qui y partent, c'est vraiment un pays fantastique!
Amusez vous bien pour ceux qui y partent, c'est vraiment un pays fantastique!
El Ju a écrit :C est quel modele?
Dans la theorie toujours, ca a l air gros, si c est un requin blanc, il n attaque que de facon soudaine ou quand il se sent agressé.
Donc vu qu il est en surface, ce n est pas risqué ... sauf si tu vas trop pres.
Apres vu la taille ca a plutot l air d etre un requin tofu ou un truc comme ca ... un mangeur de plancton quoi ...
C toi qui est touffu Elju !!!!!
- kitelooper
- Rang 1000+

Alex_950 a écrit :El Ju a écrit :C est quel modele?
Dans la theorie toujours, ca a l air gros, si c est un requin blanc, il n attaque que de facon soudaine ou quand il se sent agressé.
Apres vu la taille ca a plutot l air d etre un requin tofu ou un truc comme ca ... un mangeur de plancton quoi ...
Tu serais pas legerement au dessous de ton aile dans ton kiteloop de photo de profile?
El Ju a écrit :Alex_950 a écrit :El Ju a écrit :C est quel modele?
Tu serais pas legerement au dessous de ton aile dans ton kiteloop de photo de profile?
Lol, et toi ta main n`est pas un loin de la barre dans ton HP ?