conseille debutant f-one dreamIII 12 [PROBLEME RESOLUE]
Modérateurs : Aventout, lionel
conseille debutant f-one dreamIII 12 [PROBLEME RESOLUE]
Bonjour alors j'ai un gros probleme je n'arrive pas a raccordé les lignes de ma barre a mon aile.Et j'aimerais savoir si une NORTH jaime pour debutant a la baule est convenable???
Modifié en dernier par gilang le lun. 18 févr. 2008 16:47, modifié 1 fois.
C'est peut être que tu n'a pas la petite bite pour empecher les déhookage intenpestif.
Si c'est le cas, achète en une dans un shop qui te l'adaptera, oui frabrique t'en une sur la boucle de ton harnais. (cf sur la photo barre north ci dessous).
Si c'est le cas, attention, c'est que tu dois être aussi border, pour que ça se déhook, fais gaffe a pas rester trop border au décollage, sinon y'a pas que l'aile qui décollera.
Sinon, c'est peut être que tu as des problèmes avec ton largueur qui s'ouvre.
Il faufrait plus de précision.

Si c'est le cas, achète en une dans un shop qui te l'adaptera, oui frabrique t'en une sur la boucle de ton harnais. (cf sur la photo barre north ci dessous).
Si c'est le cas, attention, c'est que tu dois être aussi border, pour que ça se déhook, fais gaffe a pas rester trop border au décollage, sinon y'a pas que l'aile qui décollera.
Sinon, c'est peut être que tu as des problèmes avec ton largueur qui s'ouvre.
Il faufrait plus de précision.

- kitelooper
- Rang 1000+

gilang a écrit :jai reussi a regler mai maintenant jai un autre probleme quand j'accroche ma barre a mon arnet elle se decroche des que ma voile s'envole...
arnet = harnais
ce n'est pas une critique mais tu as l'air "brut de débutant", et si tu n'as aucun kitesurfer pour t'aider dans ton entourage, vas faire ton stage avant de te faire mal.
le prof te règlera ton aile aux petits oignons et t'expliquera les rudiments pour naviguer en toute sécurité...enfin presque