Pour MANU.... de VENTILO.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fox 49
rang 5
rang 5

Pour MANU.... de VENTILO.

Messagepar fox 49 » mer. 5 janv. 2005 18:15

Je sais que ça changera rien, mais avez vous des precisions sur les circontances de l'accident.<br>Je serai bien aller a la sepulture...enfin je sais pas trop, car je suis seul..<br><br>Enfin Manu je te remercie de m'avoir lancé et bien appris les bases de ma passion qui fait partie de ma vie !<br>J'aurai toujours une pensée pour toi.

Publicité
greg44
rang 7
rang 7

Salut,,Perso, je n'ai pas plus d'info sur les circontances.

Messagepar greg44 » mer. 5 janv. 2005 22:17

Salut,<br>Perso, je n'ai pas plus d'info sur les circontances. Demande a Christophe Bonin, il en sais peut etre plus. Pareil, je serais bien aller a l'enterrement mais plusieurs raisons font que je ne peut y aller. Je pense qu'il y aura quand meme pas mal de monde du kite pour soutenir sa famille et surtout ces enfant dans ce moment difficile.<br>A+<br>Greg

fox 49
rang 5
rang 5

ok.tu as son e-mail a chris Bonin. merci

Messagepar fox 49 » jeu. 6 janv. 2005 20:36

tu as son e-mail a chris Bonin. merci

harold
petit nouveau
petit nouveau

La sépulture aura lieu jeudi matin à Saint Cyr sur Loire (à

Messagepar harold » sam. 8 janv. 2005 12:59

La sépulture aura lieu jeudi matin à Saint Cyr sur Loire (à cote de Tours) à 10h30. <br><br>c est avec beaucoup de peine que j ai reçu cette nouvelle, manu et sa femme nous ont quités, suite à un accident de voiture survenu a proximité de Charolles.<br><br>c était au retour des sports d hiver, le conducteur s est surement endormis et la voiture et ses 4 occupants s est encastrée sous un camion.<br>manu sa femme, et le conducteur sont décédés, seul le passagé avant a survécu ; <br><br>Manu était une personne formidable, honnete sincère et toujours a l écoute, sa femme catherine est une femme également extraordinaire, et je leur rends hommage<br><br>je pense a toute leur famille, nottament a leurs 2petits enfants et je compte sur vous pour les soutenirs, voici l adresse de manu si vous voulez aider cette famille dans le deuil, famille Guéritault, 6 rue Lamartine 44510 le pouliguen, la poste doit surement faire suivre le courrier<br><br>je pense très fort a eux.....<br><br>harold, la baule

harold
petit nouveau
petit nouveau

UN HOMMAGE POUR MANU VENTILO QUI NOUS A QUITTE

Messagepar harold » sam. 8 janv. 2005 13:09

bonjour a tous<br>si vous avez connus ce prof de kite ou non, manu de l école de kite du pouliguen nous a quitté ainsi que sa femme, <br><br>merci de laisser ici un message de soutient pour leur famille

Alligatore
petit nouveau
petit nouveau

Manu ne sera plus sur les plage de la presqu'il ... Pont mah

Messagepar Alligatore » dim. 9 janv. 2005 16:36

Manu ne sera plus sur les plage de la presqu'il ... Pont mahé ect...quelle vide!! que dire que je réalise pas encore !!! c'est vraiment 1 choc ... toute mes penser von la famille et o petit boutchou surtou !!! tchao manu <br>cyrille

cepareille
petit nouveau
petit nouveau

Manu

Messagepar cepareille » mar. 29 janv. 2008 18:54

Hommage à toi mon prof Manu, à ton épouse, celui qui m'a fait découvrir ce magnifique sport, qui a été notre complice sur les spots pour nous voir evoluer, qui nous racontait des anecdotes droles pendant nos dejeuners sur le sable avec ton style litteraire inimitable.
Tu es parti mais tu restes dans nos coeurs, personne ne t oublira, aurevoir mon pote...

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 29 janv. 2008 19:09

Triste nouvelle...pensée a toutes la famille et aux proches :cry:

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » mar. 29 janv. 2008 19:51

Sinceres condoléances

:(

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Manu

Messagepar cedric 44 » mar. 29 janv. 2008 20:43

cepareille a écrit :Hommage à toi mon prof Manu, à ton épouse, celui qui m'a fait découvrir ce magnifique sport, qui a été notre complice sur les spots pour nous voir evoluer, qui nous racontait des anecdotes droles pendant nos dejeuners sur le sable avec ton style litteraire inimitable.
Tu es parti mais tu restes dans nos coeurs, personne ne t oublira, aurevoir mon pote...

+1 un SUPER mec :wink:

Retourner vers « Le bar »