Comparaison Torch2 10m et Cult 10,5

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

stephan1111
Habitué
Habitué

Messagepar stephan1111 » sam. 19 janv. 2008 09:10

dsl mais règler la longueur du b/c ce n'est pas la meme chose que la longueur des avant (c'est cela prendre du trim) et sur l'aile que j'ai pu tester pas de possibilité de trimer... :wink:

Publicité
cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cyrilish » sam. 19 janv. 2008 10:11

c etait quoi cette barre ????
au niveau du chicken loop sur la barre smartloop ya un clamcleat pour regler la longueur des avants (couplée avec la butée tu regles ton aile comme tu veux sans toucher au reglage sur l aile).

Sinon, je ne me contredis pas, je n ai pas dis qu on ne pouvait pas penser que la torch2 10 ne paraisse pas plus puissante...J ai dis que quand tu te sais te servir des deux ailes, la cult 10.5 sera plus puissante, c est tout. Pour te dire la verité, elle est plus puissante que la 12 aussi.
En fait c est grace a sa remontée au vent meilleur (et son shape + plat bien entendu), il faut juste arriver a bien prendre de la vitesse puis apres tu ressens la difference.
Et tout depend de la planche utilisée, je pense pour la cult en plage basse il faut une planche assez large pour partir tot et ainsi generer de la vitesse (indispensable pour partir et que l aile garde sa reactivité qu elle perd en plage basse). Enfin, compliqué a totu expliquer, faudrait comparer le meme jour les deux ailes et que je fasse une video...Mais c est l hiver ;)

rv2A
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar rv2A » sam. 19 janv. 2008 16:48

je viens d'acheter une cult 7,5 et j'ai recu une barre en 20'' ca me parait plutot grand car habituellement 18'' pour cette taille...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »