naish ? f one ? best kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
naish ? f one ? best kite ?
Salut
J'aimerais acheter une 2ème aile pour le light wind mais j'hésite entre plusieurs ailes. Naish torch3, F one tribal2, Best waroo2, laquelle choisir et quelle surface prendre ? Je possède une F one impact 9m et une Nobile 555 130*39. J'aimerais pouvoir commencer à naviguer avec 8-10 noueds.
Merci d'avance, john
Ps: je suis un débutant et je pèse 55 kg
J'aimerais acheter une 2ème aile pour le light wind mais j'hésite entre plusieurs ailes. Naish torch3, F one tribal2, Best waroo2, laquelle choisir et quelle surface prendre ? Je possède une F one impact 9m et une Nobile 555 130*39. J'aimerais pouvoir commencer à naviguer avec 8-10 noueds.
Merci d'avance, john
Ps: je suis un débutant et je pèse 55 kg
-
- Rang 1000+
-
- rang 5
- island man !
- Rang 1000+
pierredu80 a écrit :moi j'voudrais commencait a naviguer à 4-5nds vous pouvez m'aider m'sieur?
J'ai exactement ce qu'il te faut.. barre de 3,50 metres facile a prendre en main,pilotage de base en 2 lignes, tres bonne plage basse,seul inconvénient 0% dépower,plage de vent constructeur 2/4 noeuds pour un rider de 50 kgs avec un funboard

-
- rang 5
c'est clair que en cas de test, il faut absolument être à l'aterissage pour prendre des photos!!!!!
Allez pour ceux que le sujet intéresse(écolo forever...
)
voici un petit lien (bon oki c'est en anglais) qui parle d'une voile d'approximativement 160m² pour tirer des portes conteneurs à travers les océans!!!!
Il y a une vidéo bien sympa qui explique le fonctionnemeent de l'aile avec au passage 2-3 séquences kite
http://www.skysails.info/index.php?id=6&L=1
Le kite serait il le moyen propre à envisager pour le futur....
Quelle planche à utiliser avec ce genre d'aile?
Allez pour ceux que le sujet intéresse(écolo forever...

voici un petit lien (bon oki c'est en anglais) qui parle d'une voile d'approximativement 160m² pour tirer des portes conteneurs à travers les océans!!!!
Il y a une vidéo bien sympa qui explique le fonctionnemeent de l'aile avec au passage 2-3 séquences kite
http://www.skysails.info/index.php?id=6&L=1
Le kite serait il le moyen propre à envisager pour le futur....
Quelle planche à utiliser avec ce genre d'aile?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »