téléphone wifi????
Modérateurs : Aventout, lionel
- dreamstory35
- rang 6
dreamstory35 a écrit :j'hésite aussi pour un renouvellement et je me demande faut payer un abonnement suplémentaire pour aller sur internet?
Si tu parle d'avoir le net fournir par ton operateur (la 3G) faut taxer à mort et ces trés limité. Va voir les sites de SFR et Orange tu comprendra. Je crois que SFR demande 50euros/mois pour les illimitycs et t'es limité à quelques Mo.
Sinon tu peux chercher à capter un hotspot wifi gratuit comme le celebre réseau de Paris, mais si t'es pas parisien, les hotspot wifi qui son accessible sans mot de passe ne courent pas les rues; du moins pour l'instant.
Zniv a écrit :Sinon tu peux chercher à capter un hotspot wifi gratuit comme le celebre réseau de Paris, mais si t'es pas parisien, les hotspot wifi qui son accessible sans mot de passe ne courent pas les rues; du moins pour l'instant.
non y a pas mal de bar qui propose le wifi gratuit et hotel, du moins je trouve
dreamstory

- dreamstory35
- rang 6
Marce:
pour utiliser son telephone avec une borne wifi, il faut que le telephone puisse se connecter par le wifi et qu'il ai un navigateur web: un programme pour afficher les pages web (exemple: internet explorer, firefox, netscape...)
si tu es à proximité d'une borne wifi libre, ça ne te coute rien.
mais je crois que le qtek à un navigateur web mais pas le wifi
pour la machine à laver: je crois que le mieux c'est Darty
la différence entre le N95 et le HTC touch, c'est que le htc a un écran tactile et un clavier virtuel et qu'il n'y a pas photo pour surfer sur internet....
zniv, pour surfer: pas de probleme, il suffit de connaitre le site à partir d'un pc et d'enregistrer les favoris puis de bien connaitre son appareil pour savoir parametrer l'affichage. j'essaie de mettre une photo de l'écran du htc avec le forum flysurf et de la meteo marine...
pour utiliser son telephone avec une borne wifi, il faut que le telephone puisse se connecter par le wifi et qu'il ai un navigateur web: un programme pour afficher les pages web (exemple: internet explorer, firefox, netscape...)
si tu es à proximité d'une borne wifi libre, ça ne te coute rien.
mais je crois que le qtek à un navigateur web mais pas le wifi
pour la machine à laver: je crois que le mieux c'est Darty

la différence entre le N95 et le HTC touch, c'est que le htc a un écran tactile et un clavier virtuel et qu'il n'y a pas photo pour surfer sur internet....
zniv, pour surfer: pas de probleme, il suffit de connaitre le site à partir d'un pc et d'enregistrer les favoris puis de bien connaitre son appareil pour savoir parametrer l'affichage. j'essaie de mettre une photo de l'écran du htc avec le forum flysurf et de la meteo marine...
Modifié en dernier par ourso le jeu. 3 janv. 2008 22:21, modifié 1 fois.
-
- rang 7
My 2cts
J'ai un N95 8Gb avesc Illilytics. La limitaion aux 500Mo... Elle est "virtuelle" (question de bande passante générale) et reste difficillement atteignable (j'en suis à 250Mo/ mois voire 350 en pointe).
Clavier tactile: c'est sûr c'est un plus appréciable (le N95 reste une machine de guerre, avec les inconvénients d'un trucs qui fait tout 'mieux' qu'un Iphone... mais pas aussi souple qu'un Iphone). L'Iphone est top. Mais après qu'un copain l'ai cassé (bein oui, qui n'a jamais fait tombé, même de pas haut son tél), j'ai préféré le N95. A part l'écran tactile (un must), il a tout. Attends l'Iphone2, il sort dans 2 ou 3 mois... Et il promet d'être top à concentrer les atouts de tous les téléphones du marché.
Clavier tactile: c'est sûr c'est un plus appréciable (le N95 reste une machine de guerre, avec les inconvénients d'un trucs qui fait tout 'mieux' qu'un Iphone... mais pas aussi souple qu'un Iphone). L'Iphone est top. Mais après qu'un copain l'ai cassé (bein oui, qui n'a jamais fait tombé, même de pas haut son tél), j'ai préféré le N95. A part l'écran tactile (un must), il a tout. Attends l'Iphone2, il sort dans 2 ou 3 mois... Et il promet d'être top à concentrer les atouts de tous les téléphones du marché.
Je crois que SFR demande 50euros/mois pour les illimitycs et t'es limité à quelques Mo.
nimporte quoi. c'est le forfait que j'ai. je paye 39€ par mois, on m'a filé en renouvellement un lg écran tactile (copie du iphone), je surfe illimité en wapgprs, cela signifie que c'est pas aussi rapide que de l'adsl, mais que j'accède a windguru, xcweather et tous mes sites habituels en direct des spots .j'ai aussi la possibilité de consulter mes forums préférés et de poster dessus. et le limite de taille c'est une anerie qui court un peu partout, parce qu'avec le temps que j'y ai passé, je peut affirmer qu'il n'y a aucun problème. sinon, l'aut' avantage, c'est que je peux innonder tout le monde de mms , mails et textos, je ne les paye pas ... (et pis 5megapix , ça commence a faire des photos acceptables )
enfin, bref, je m'en fiche, je n'ai pas d'actions chez sfr mais bon, là, l'info était vraiment erronée.