téléphone wifi????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

dreamstory35
rang 6
rang 6

Messagepar dreamstory35 » jeu. 3 janv. 2008 19:27

j'hésite aussi pour un renouvellement et je me demande faut payer un abonnement suplémentaire pour aller sur internet?

Publicité
Zniv
rang 6
rang 6

Messagepar Zniv » jeu. 3 janv. 2008 19:35

dreamstory35 a écrit :j'hésite aussi pour un renouvellement et je me demande faut payer un abonnement suplémentaire pour aller sur internet?

Si tu parle d'avoir le net fournir par ton operateur (la 3G) faut taxer à mort et ces trés limité. Va voir les sites de SFR et Orange tu comprendra. Je crois que SFR demande 50euros/mois pour les illimitycs et t'es limité à quelques Mo.

Sinon tu peux chercher à capter un hotspot wifi gratuit comme le celebre réseau de Paris, mais si t'es pas parisien, les hotspot wifi qui son accessible sans mot de passe ne courent pas les rues; du moins pour l'instant.

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mobyx.. » jeu. 3 janv. 2008 19:56

Zniv a écrit :Sinon tu peux chercher à capter un hotspot wifi gratuit comme le celebre réseau de Paris, mais si t'es pas parisien, les hotspot wifi qui son accessible sans mot de passe ne courent pas les rues; du moins pour l'instant.

non y a pas mal de bar qui propose le wifi gratuit et hotel, du moins je trouve

dreamstory :arrow: oui faut payer un abonnement supplémentaire mais a déconseiller ca rame dur le 3G, le wifi et une bonne alternative pour dépanner quand je vois mon pote avec son iphone :) mais payer 400 roros plus 50 roros d'abonnement non merci :shock: :evil:

dreamstory35
rang 6
rang 6

Messagepar dreamstory35 » jeu. 3 janv. 2008 20:03

ouai j'avous et la difference avec le htc et le n95...

Marce
Régulier
Régulier

Messagepar Marce » jeu. 3 janv. 2008 20:22

j'ai le qteck S110 c'est comme unHTC
pour Ourso il est necessaire d'avoir internet sur son mobile pour utiliser son mobile avec une borne WIFI (ou une live box)?

et puis j'ai aussi un prob de machine à laver ... :lol:

ourso
rang 6
rang 6

Messagepar ourso » jeu. 3 janv. 2008 21:15

Marce:
pour utiliser son telephone avec une borne wifi, il faut que le telephone puisse se connecter par le wifi et qu'il ai un navigateur web: un programme pour afficher les pages web (exemple: internet explorer, firefox, netscape...)
si tu es à proximité d'une borne wifi libre, ça ne te coute rien.
mais je crois que le qtek à un navigateur web mais pas le wifi
pour la machine à laver: je crois que le mieux c'est Darty :wink:

la différence entre le N95 et le HTC touch, c'est que le htc a un écran tactile et un clavier virtuel et qu'il n'y a pas photo pour surfer sur internet....

zniv, pour surfer: pas de probleme, il suffit de connaitre le site à partir d'un pc et d'enregistrer les favoris puis de bien connaitre son appareil pour savoir parametrer l'affichage. j'essaie de mettre une photo de l'écran du htc avec le forum flysurf et de la meteo marine...
Modifié en dernier par ourso le jeu. 3 janv. 2008 22:21, modifié 1 fois.

Tournicoti
rang 7
rang 7

My 2cts

Messagepar Tournicoti » jeu. 3 janv. 2008 21:52

J'ai un N95 8Gb avesc Illilytics. La limitaion aux 500Mo... Elle est "virtuelle" (question de bande passante générale) et reste difficillement atteignable (j'en suis à 250Mo/ mois voire 350 en pointe).
Clavier tactile: c'est sûr c'est un plus appréciable (le N95 reste une machine de guerre, avec les inconvénients d'un trucs qui fait tout 'mieux' qu'un Iphone... mais pas aussi souple qu'un Iphone). L'Iphone est top. Mais après qu'un copain l'ai cassé (bein oui, qui n'a jamais fait tombé, même de pas haut son tél), j'ai préféré le N95. A part l'écran tactile (un must), il a tout. Attends l'Iphone2, il sort dans 2 ou 3 mois... Et il promet d'être top à concentrer les atouts de tous les téléphones du marché.

ourso
rang 6
rang 6

Messagepar ourso » jeu. 3 janv. 2008 21:53

les photos sont un peu à la va vite et floues, mais bon, on se rend compte que c'est jouable pour surfer.
Image
Image

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » jeu. 3 janv. 2008 21:57

l'iphone c'est beau c'est tout....c'est vrai que la naviguation est super fluide mais tu peux rien faire a coté a par jouer avec tes doigts et l'écran :lol: :lol:

lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » jeu. 3 janv. 2008 23:44

Je crois que SFR demande 50euros/mois pour les illimitycs et t'es limité à quelques Mo.

nimporte quoi. c'est le forfait que j'ai. je paye 39€ par mois, on m'a filé en renouvellement un lg écran tactile (copie du iphone), je surfe illimité en wapgprs, cela signifie que c'est pas aussi rapide que de l'adsl, mais que j'accède a windguru, xcweather et tous mes sites habituels en direct des spots .j'ai aussi la possibilité de consulter mes forums préférés et de poster dessus. et le limite de taille c'est une anerie qui court un peu partout, parce qu'avec le temps que j'y ai passé, je peut affirmer qu'il n'y a aucun problème. sinon, l'aut' avantage, c'est que je peux innonder tout le monde de mms , mails et textos, je ne les paye pas ... (et pis 5megapix , ça commence a faire des photos acceptables )

enfin, bref, je m'en fiche, je n'ai pas d'actions chez sfr mais bon, là, l'info était vraiment erronée. :wink:

Retourner vers « Le bar »