Bonjour,
je possède une CO2 de 2004 avec barre RECON  et je voulais savoir par quel type de barre compatible il etait possible de la changer.
Ou si quelqu'un en possède une en bonne etat et pas trop cher merci de me faire une proposition.
merci pour vos réponses
Lictor63

Chgt de barre Cabrinha Recon
Modérateurs : Aventout, lionel
- 
				cricri1313
- petit nouveau 
demande de renseignements
Salut,
j'aimerais savoir si tu peux me donner les dimensions (longueur diametre, diametres des trous de perçage avant et latérale et emplacements des perçages) des cames de blocage des lignes arrieres qui s'insèrent dans la latte de bout d'ailes sur les ailes recon; j'ai acheté une ailes access 12m2 de 2004 avec system recon, mais celui-ci a été enlevé et j'aimerais le remettre en place mais je n'ai pas ces cames.
Merci pour ta réponse.
Christophe.

j'aimerais savoir si tu peux me donner les dimensions (longueur diametre, diametres des trous de perçage avant et latérale et emplacements des perçages) des cames de blocage des lignes arrieres qui s'insèrent dans la latte de bout d'ailes sur les ailes recon; j'ai acheté une ailes access 12m2 de 2004 avec system recon, mais celui-ci a été enlevé et j'aimerais le remettre en place mais je n'ai pas ces cames.
Merci pour ta réponse.
Christophe.