ACHETER MATOS EN CHINE

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » ven. 21 déc. 2007 20:39

qatartom a écrit :
fabinou57 a écrit :
qatartom a écrit :oops , j'ai oublie de preciser qu'il a trouve son kite sur hong kong

j'ai un pote qui va régulièrement à hong kong donc ça m'intéresse au plus haut point!! à qui il doit s'adresser pour récupérer des ailes (qui sont sorties d'usine non?)?????

je demanderais plus de precisions a mon pote pour avoir l'adresse et le nom du magasin ou il a trouve ses ailes
ca doit certainement etre des ailes sorties direct de l'usine , mais les tit chinois ils sont po fou il la revendent bien plus cher que le prix sortie usine
(pour info , une aile sortie d'une usine en chine ca coute pas plus de 200 euros avec la barre :lol: :lol: :lol: on dirait presque qu'on se fout de notre gueule vu comme ca , mais bon , faut bien que tous les intermediaires touchemt leur part du gateau) mais quoi qu'il en soit , l'aile que tu vas achete , je repetes un peu ce que tout le monde dit , pas de GARANTIE
donc si tu as un ptit souci , tu l'auras dans le baba
++

merci, c cool, ça pourrait être un très bon plan... et puis pour le prix, ben tant pis pour la garantie..

Publicité
Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » ven. 21 déc. 2007 23:40

fabinou57 a écrit :... et puis pour le prix, ben tant pis pour la garantie..

Heuuuuuuuuuuuu tu es vraiment sur??? :lol:
Ca sert bien des fois la garantie.... :wink: :oops:

fabinou57
rang 7
rang 7

Messagepar fabinou57 » sam. 22 déc. 2007 11:11

ouais c vrai, mais c surtout sur une planche que c important, une aile c plus rare mais ça arrive :)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »