Que prendre pour 2008 ???

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Aile pour 2008

Le sondage s’est terminé le mar. 15 janv. 2008 04:57

Nombre total de votes : 0

ksnico
petit nouveau
petit nouveau

Que prendre pour 2008 ???

Messagepar ksnico » dim. 16 déc. 2007 04:57

Hello à tous et à toutes,
déjà quelques présentations, je suis nouveau sur ce forum, donc moi c'est Nico, j'habite Amiens et je nav principalement sur les plages du nord...
Bon revenons au kite (ce sera plus intéressant!), je viens de lacher mon aile principale, ma tribal 11m (si elle vous intéresse, dites le...), et je cherche donc sa remplaçante dans le matos 2008... J'ai toujours été très F One, mais les avis sur la bandit sont tellement divergeants qu'ils ont fini par me mettre le doute. Je suis aussi plutot C shape, mais bon à voir...
Je viens donc pour savoir vos avis sur :
-F One Bandit 11m
-Slingshot Rev 11m
-Slingshot Fuel 11m
-Best Nemesis HP 10 ou 12m
-North Vegas 10 ou 12m...
J'ai un niveau correct, mais je voudrais partir vers d'autres sphères (à moi le railey et le kiteloop de débile...), alors n'hésitez pas à me donner vos avis et impressions. Je dois réaliser des tests bientot, mais vu les températures; vos conseils seront un premier élément de choix.
Merci d'avance, ciao.

Publicité
indigrab
Régulier
Régulier

Messagepar indigrab » lun. 17 déc. 2007 18:11

Moi je dirais autre chose histoire de semer le doute: Liquid Force Havoc 08'!
J'ai cette aile et j'en suis vraiment super content, tu retrouves une aile hybride (très douce, super stable, toujouts prévisible) qui est une bete de freestyle (peu de présence en barre, tourne vite, etc).
De plus j'adore sa déco, et la construction fait béton.
La plage de vent est vraiment grande.

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Que prendre pour 2008 ???

Messagepar cedric 44 » lun. 17 déc. 2007 18:30

ksnico a écrit :Hello à tous et à toutes,
déjà quelques présentations, je suis nouveau sur ce forum, donc moi c'est Nico, j'habite Amiens et je nav principalement sur les plages du nord...
Bon revenons au kite (ce sera plus intéressant!), je viens de lacher mon aile principale, ma tribal 11m (si elle vous intéresse, dites le...), et je cherche donc sa remplaçante dans le matos 2008... J'ai toujours été très F One, mais les avis sur la bandit sont tellement divergeants qu'ils ont fini par me mettre le doute. Je suis aussi plutot C shape, mais bon à voir...
Je viens donc pour savoir vos avis sur :
-F One Bandit 11m
-Slingshot Rev 11m
-Slingshot Fuel 11m
-Best Nemesis HP 10 ou 12m
-North Vegas 10 ou 12m...
J'ai un niveau correct, mais je voudrais partir vers d'autres sphères (à moi le railey et le kiteloop de débile...), alors n'hésitez pas à me donner vos avis et impressions. Je dois réaliser des tests bientot, mais vu les températures; vos conseils seront un premier élément de choix.
Merci d'avance, ciao.

a mon avis tu vas avoir des avis completement différents selon les gens

presque personne (voir personne) n'a pus tester toutes ces ailes dans les meme conditions

don c je vois pas comment on peut te repondre

selon ton gout ton point de vue pourras etre aussi différent

2lacremesolair
rang 7
rang 7

Messagepar 2lacremesolair » lun. 17 déc. 2007 21:29

nico cherche pas les meilleurs ailes SLE sont chez babakite!! ma poule fonce lui demander lol a plus sur l'eau

de toute facon si tu retourne a la reunion prend une aile qui resiste au corai et aux requinsl!!! on s'en fou du reste lol

latige1
rang 5
rang 5

Messagepar latige1 » lun. 17 déc. 2007 21:35

indigrab a écrit :Moi je dirais autre chose histoire de semer le doute: Liquid Force Havoc 08'!
J'ai cette aile et j'en suis vraiment super content, tu retrouves une aile hybride (très douce, super stable, toujouts prévisible) qui est une bete de freestyle (peu de présence en barre, tourne vite, etc).
De plus j'adore sa déco, et la construction fait béton.
La plage de vent est vraiment grande.

+1 je trouve vraiment et je me repette surment mais les havoc 2008 sont de vraiment super aile!!!

pour l'instant trés trés content de ma havoc 12m la 10 est cannon aussi!!! super programme trés bonne perfommance et surtt c'ets pour moi le meilleur comprommis c-shape aile plate

ksnico : si tu veut moi je nav tt le temp sur le touquet donc si tu veut voire un peu ce que ca donne une aile liquid force ca me ferait plasir de te la faire test quand tu veut :wink: :wink:

ksnico
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ksnico » mar. 18 déc. 2007 23:28

2lacremesolair a écrit :nico cherche pas les meilleurs ailes SLE sont chez babakite!! ma poule fonce lui demander lol a plus sur l'eau

de toute facon si tu retourne a la reunion prend une aile qui resiste au corai et aux requinsl!!! on s'en fou du reste lol

qui tu peux bien être :?: ... babakite, réunion, c'est clair tu me connais :!:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mer. 19 déc. 2007 11:08

ouaip nicos!!
attend la enova2 ou penche toi sur les waroo3

pierredu80
rang 5
rang 5

Messagepar pierredu80 » mer. 19 déc. 2007 14:58

je sais que personne n'en a mais AIRUSH FOR EVER....les 2008 sont vraiment méchantes et pas cher aux states...

ksnico
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ksnico » ven. 25 janv. 2008 23:30

Le sondage est maintenant terminé, un grand merci à tous. Et finalement merci flysurf.com et Babakite.com car j'ai choisi la sécurité : tribal 2 en 11m NOIRE (pour que ceux qui me connaissent... 2lacremesolair et fly62, par exemple!).
Bon vent à tous et bonne année.

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » sam. 26 janv. 2008 09:21

ksnico a écrit :Le sondage est maintenant terminé, un grand merci à tous. Et finalement merci flysurf.com et Babakite.com car j'ai choisi la sécurité : tribal 2 en 11m NOIRE (pour que ceux qui me connaissent... 2lacremesolair et fly62, par exemple!).
Bon vent à tous et bonne année.

bon choix :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »