test len10 lunacy
Modérateurs : Aventout, lionel
help, de la chaleur !
je crois que je vais pas attendre mars pour que ca se rechauffe.un voyage au soleil s'impose... 

Juli3n a écrit :qatartom, t'as testé quoi comme autre planche récemment ?
Cesar? Thorn? Poison ?
Faut que je trouve une Board
salut ,
pour l'instant j'ai pas essaye les modeles phares mais bientot rrd poison , shinn 2008 , 2 boards biens attendus ici par leur futur proprio
autrement j'ai essaye les fameuses skywalker en 131x40, 135x47.5!! , je trouves pas ca terrible car trop souples , donc si tu es du genre a envoyer du gros pop tu vas vraiment sentir la board se plier sous tes pieds sans avoir une reponse correct , apres ca glisse pas mal
je penses que la RRD poison doit etre bien , full wood d'apres ce que je sais , mais j'en dirais plus quand j'aurais essaye
la shinn.... pas aime la 2007 une vrai merde, certes c du leger mais le noyau en nid d'abeille est loin d'etre costaud , je dirais meme pour ceux qui comptent acheter une shinn 2007 d'occas, mefiez vous !!! mon pote qui ride avec la shinn en a casse une sur une reception et je lui est fait la 2eme(bizarement ca a casse le long de la carre arriere)
bon il a pu la faire passee en garantie et va recevoir la 2008 a la place
mais je le repetes ce noyau en nid d'abeille est loin d'etre top , beaucoup de resistance a l'ecrasement mais ca n'a aucun flex donc quand ca pli un peu , ca casse !!
sinon , je sais que je cheris particulierement un certain promodel de la marque fanatic , dont je suis l'heureux proprio du model 2006 , ces board sont super polyvalent et d'apres le rider pro associe elles sont incassables
et les modeles de 2008 sont en 3 tailles :127 , 130 et un 134x43,5 qui est fantastic , toujours d'apres ce certain prorider