Slingshot Fuel VS Slingshot Rev

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 17 déc. 2007 14:39

+ 1 ca à l'air bien cohérent ce que tu dis la...

Je me réjoui d'avoir de la tune pour remplacer mes Fuel 2004 et 2005 par des 2007 d'occaz en super état.
Et je chercherai mais plus tard (d'occaz aussi) une Rev 9 pour ma copine qui débute tout doucement.

FUEL POWER :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!!

Publicité
franckyricky
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar franckyricky » lun. 17 déc. 2007 18:12

+1 pour davince.
Les ailes en C surtout la fuel procurent un feeling unique en navigation. D ailleurs je pensais etre la seule "brebis galeuse" qui ne jurait que par le C shape mais je me rend compte que c est loin d etre le cas. Voire, il y a un retour des C shape car l'effet coup de pied au cul et feeling dans la barre est tout simplement trop bon.
Et j'ajouterai que meme dans les vagues, le ride en c shape est plus dynamique et agressif.
D ailleurs davince je n'ai toujours pas lache mes vieilles C shapes depuis ton passage là ou tu sais en Mai dernier. Depuis je me suis enquille un paquet de sessions exceptionnelles là bas en vague et pour moi (et uniquement moi) c'est clair, je reste en C shape. J espere que la reunion se passe bien et que tu croises cathy de tps a autre... 8)

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » ven. 21 déc. 2007 05:22

merde suis passé où en mai dernier moi!? avril Pérou mais en mai, je crois bien que j'étais en vendée! Bein oui Cathy a débarqué à la Réunion...lol! Par contre suis désolé, mais Franckyricky c'est qui!? C'est le roi de l'hélicoptère de Pacasmayo??? désolé suis un peu perdu :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »