Innovation et tarifs.

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Innovation et tarifs.

Messagepar EGaut515 » mar. 4 déc. 2007 11:02

Bonjour Raphaël ,
L'innovation c'est très bien et je suis le premier à vouloir en savoir plus quand il y a du nouveau matériel , mais j'ai vu que pour les planches vous alliez reconduire certains modèles (trax notamment) à tarif light ce qui est une bonne initiative pensez-vous faire de même pour les ailes ?
Tous les ans on nous change les modèles , c'est bien mais un jour cela fera comme en planche ou le matériel évolue aussi mais de façon plus posée , et puis le markéting à ses limites entre évolution et révolution.Pensez-vous que l'on va bientôt atteindre cette phase de stabilisation du marché?
Sinon bien vu pour le bambou sur les surfs et aussi pour le SAV ( j'ai connu USP et maintenant je vois ce qui se passe pour les bandit...) ce qui n'est pas le cas de toutes les marques.....
Bon vent.

Publicité
raphael salles
Habitué
Habitué

Messagepar raphael salles » mer. 5 déc. 2007 08:49

Egaut515,
nous avons changé d'usine de planches, cela nous donne plus de posibilités dans le choix des technologies et on a une TX qui est un peu moins chère que la Trax.
Sur les ailes on a déjà fait cela avec la Shooter qui était une tribal simplifiée et cette année on fait la même chose avec la Revolt.
Un jour les évolutions seront moins marquantes mais pour le moment le sport est encore trés jeune et il y a encore de grandes avancées sur les ailes.
Même avec un maximum d'attention on peut avoir des soucis de qualité mais fait la maximum pour assumer. Merci.

Retourner vers « Archives, la poubelle ... »