136*41.5 "shizznit promodel"

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » ven. 16 nov. 2007 14:05

kookaboora a écrit :si ca continue vos planches elles vont etre plus large que longue

et en mettant les deux pieds joint ca fait un monoski

mr baracuda , la taille de guepe ca a pour effets principal 1 de rendre la planche beaucoup plus douce dans le clapot 2 d'ameliorer l'accroche de la planche dans le clapot et 3 une meilleure remontée au vent dans le clapot

essaye de modifier une de tes vielles planches tu verras

:lol:

et j'y verrais bien un intérêt dans les vagues aussi, non ?

promis j'essayerai un jour!!

en tout cas, maintenant que je sais qu'il y a des kookaboards au magasin le menhir à Cabourg, j'irais la chausser un de ces 4 !!

pour en revenir à ma ptite 136, la philosophie de la board, c'est d'être un vrai plateau de cantine, donc le plus large possible par rapport à mon gabarit, niveau et spot... faut qu'ça claque !! :twisted:

Publicité
Migtan

Messagepar Migtan » ven. 16 nov. 2007 15:55

Encore une planche à mettre dans la catégories "top"

black sail
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar black sail » sam. 17 nov. 2007 18:30

tu gardes finalement la meme phylosophie ... On commence a voir des profils qui ce definissent en fonction des regions ... C'est rigolo !!!

Pour le site freeshaper.com , comme j'etais entrain de faire des modifs il y a eu qques bug ... :oops: :oops: :oops:

Tout est rentré dans l'ordre ...

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » ven. 23 nov. 2007 20:15

black sail a écrit :tu gardes finalement la meme phylosophie ... On commence a voir des profils qui ce definissent en fonction des regions ... C'est rigolo !!!

Pour le site freeshaper.com , comme j'etais entrain de faire des modifs il y a eu qques bug ... :oops: :oops: :oops:

Tout est rentré dans l'ordre ...

je garde la même philo, mais en pire!! par contre, la board n'est pas du tout adaptée à mon spot!

par contre, celle que je fais pour loopingz, aka tomQ8, est adaptée à l'environnement normand ( clapot )

sinon, la shizznit board avance petit à petit:

http://barracuda.canalblog.com/archives ... 94973.html

++

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » lun. 26 nov. 2007 20:17

salut bob le marrant !

j'utilise adobe première pro pour le montage. ensuite, comme je ne maitrise pas bien ce logiciel et/ou que j'ai pas les plug-ins nécessaires, je retravaille le truc avec studio 9 ( sous titres, niveau de la bande son ), voire avec windows media player pour certains effets très spécifiques, qui sont payants sur les autres logiciels ( comme par exemple, retourner l'image de 180° )

je sors le tout en MPEG 720 x 480, et pour une vidéo de 2 minutes, ça pèse 90Mo ( donc pas l'idéal )

pour la finesse de mes vidéos, bein je trouve ça bof quand même. le plus beau format d'après mon ressenti, c'est le format quicktime. le meilleur exemple, c'est les vidéos de Dave de kitecinema.com : super définition pour un fichier pas si lourd que ça...

tu nous prépares un truc bob ? si oui, j'aimerais bien voir ça, car vu les montages photos que tu fais, ça promet ! :wink:

++

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »