Brasil, Muriu nouvelle destination kitesurf

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitesurfmuriu
petit nouveau
petit nouveau

Brasil, Muriu nouvelle destination kitesurf

Messagepar kitesurfmuriu » lun. 12 nov. 2007 15:42

Muriu est situe a 40 kms au nord de Natal (nordeste du Bresil au sud de Fortaleza). Ici le vent est regulier de aout a fin janvier.
Nous avons amenage une maison sur la plage a l'endroit le plus vente pour vous recevoir, nous vous garantissons le vent (remboursement des jours sans vent), et nous disposons d'un zodiac d'assistance pour 7 personnes afin de garantir votre securite.
La region est tres belle a decouvrir, melange de dunes et de lagunes, vous ne serez pas deçus du voyage.

Pour en savoir un peu plus venez visiter notre site:

http://www.kitesurfmuriu.com/

:D a bientôt !

Publicité
drops1
rang 7
rang 7

Messagepar drops1 » lun. 12 nov. 2007 19:36

Bonjour,

natal c'est chouette ya un peu moins de vent mais ça vs le déplacement :lol: :lol: :lol: :lol:

(Le prix de la nuité est de 25 Euros par personne, sur la base de deux personnes par chambre (pour une chambre individuelle
compter 40 Euros), il comprend le petit-déjeuner sous forme de buffet complet.)

25 euros= 64 réals
40 euros= 102 réals

Bin a ce prix là elle doive être super luxe les chambres ..... c'est les même prix que sur buzios RIO :( :( :( :( :(

bom dia

até logo

kitesurfmuriu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitesurfmuriu » lun. 12 nov. 2007 19:50

drops1 je sais que tu es egalement installe au Bresil, mais sur Natal la vie est ainsi, c'est peut etre du luxe d'etre SUR la plage et d'avoir tout le plan d'eau libre pour soi, le prix n'est pas du tout exagere. (compare avec les autres pousada installees dans ma region), par contre le vent est bien present et tout aussi fort qu'a Sao Miguel do Gostoso !!!

drops1
rang 7
rang 7

Messagepar drops1 » lun. 12 nov. 2007 20:00

Oki je comprends c'est une belle région mais bon c'est pas plus cher que ailleur ds le nordest......

enfin tout de bon pour la suite et je passrais surement vous voir au début décembre quand je redescends pour Bahia taper un peu la vague :lol: :lol:

bye

kitesurfmuriu
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar kitesurfmuriu » lun. 12 nov. 2007 21:18

Ok drops1, a tres bientot alors, tu verras le spot est encore vierge de kitsurfers par ici, on a aussi de bonnes vagues au bout de la plage, pour ma part je ne m'y suis pas encore essaye je prefere les sauts (meme si une bonne vague ça aide) :D

Pour le prix, tu peux comparer avec le sossego surfcamp egalement sur Natal mais a 80 kms plus au Sud par exemple:
http://www.sossego-surfcamp.com
le tarif free trip est a 50 euros en individuel et a 30 euros en double (par personne) sans garantie vent et sans assistance zodiac, donc a 25 euros en double (par personne) je pense que je ne vole personne.

Au nord de Fortaleza je pense que les prix sont plus bas car le Ceara est plus pauvre que le Rio Grande do Norte, je sais que les fringues de la sont moins chers par exemple car pas mal de monde ici va la bas pour faire les courses (les boutiques notamment).
A+, nicolas

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »