reflexion ,reflexion.............

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vagabon083
Habitué
Habitué

Re: + mieux mnt

Messagepar vagabon083 » sam. 20 oct. 2007 15:53

switch a écrit :
Switch,

j'ai l'impression qu'on est en train de te perdre (t'es plus très compréhensible).

be oui desolé pour hier,mais on avait commencé l'apero a 17h,on est rentré sur le forum a cause d'une qui a dit que ds le kite y a avait que des vieux moches!!!.... la deja on etait cuit!!!
mais apres j'ai pas reussi a recuperer pour discuter correct,en plus c pas un clavier qui t'aide!!!!,et au vu du tas sur la table ce matin,on a ete guerrier....
mais bon ct cool!! :D :D

quand a ton casque de snow ,c pas grave ,les casques sont devenu blingbling aussi,avec les enceintes integres ,ils vont bien avec les tenues et quand tu portes le casque parce que tu bosses qq chose sur les rails par ex,t loin d'avoir l'air con!!!
mnt nous on n'en mets pas cause du style qd meme!!!
le bonnet c plus stylé,plus engagé aussi!!

par contre c vrai que des fois tu mets un harnais culotte?
ca c fatal!!!!!!!!!!!!

:arrow: en fait tout ces débats juste pour taper l'épat devant 6 meuf alors que toi et ton pot étaient fracs. et qu'elles ont dis que le kite est un sport de vieux moches (elles paralaient pas pour toi? non bien sur! t'es un top, cool qui assure)
lorsque l'on est cool et que l'on fait une soirée à la maison avec des copines
se biturer en solo avec son pot et finir devant le pc c'est top fun
c'est sur t'es un mec cool :lol:
mais là ou ça crains c'est qu'à jeun tu l'es encore plus!
pour le kite tu trouves pas que le bonnet aussi ça fait stYle !!
envois nous une photo

Publicité
switch
bavard
bavard

vagabond de martinique

Messagepar switch » sam. 20 oct. 2007 17:02

en fait tout ces débats juste pour taper l'épat devant 6 meuf alors que toi et ton pot étaient fracs.

t'arrive avec pas mal de retard hors du post mais bon les mecs en bandit ca s'imagine tellement l'etre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)

je me disais juste que tes enfants plus tard plus grand verront quelle chance ils ont d'avoir un pére chebran au taquet comme toi :shock:

switch
bavard
bavard

vraiment rien a faire d'autre .......

Messagepar switch » sam. 20 oct. 2007 17:22

qu'elles ont dis que le kite est un sport de vieux moches (elles paralaient pas pour toi? non bien sur! t'es un top, cool qui assure)
lorsque l'on est cool et que l'on fait une soirée à la maison avec des copines
se biturer en solo avec son pot et finir devant le pc c'est top fun

je vois pas trop :?: tu viens me juger,mais je vais t'expliquer,j'ai du tps a perdre ds ma montagne!!

je suis un des seuls ici a kiter au taquet et a chaque intersaison,j'essaie d'initier des potes du snowparks au kite ds l'espoir de pouvoir rider avec eux plus tard(ca a deja marcher pour 5 potes dont 4 filles)
leur reaction sur les gens qui pratiquent ce sport,est la meme pour tout le monde a chaque fois!!!!,ils me chambrent en disant qu'il y a que des vieux ds mon sport!!!
ce soir la, a cause d'une kiteuse enragée,ca a glissé un peu en n'importe quoi,j'ai dit que j'etais desolé ,surtout qu'en plus ,j'ai pas trop participe,ils se sont laché sous mon pseudo!!

pour ce qui est du style ou du look ,je peux pas t'aider desole,trp d'ineptie,on dirait !!
une carrosserie de kango sur une base de bugy coccinelle et là tu déchires grave!! mdr!!

voila sinon juste que le leash t'aurait du peut etre l'enlever plus tot ,les chocs laissent vite des sequelles :wink:

Matnard
Régulier
Régulier

Sacré switch

Messagepar Matnard » sam. 20 oct. 2007 21:41

Une citation sur laquelle tu devrais réfléchir:
ON EST TOUJOURS LE BLAIREAU DE QLQ 1 D'AUTRE

Tu es de la montagne ? très bien moi aussi ! Tu te souviens y 10ans ( t'étais peut être pas né ) mais le ski c'était pour les ringards et les trous du culs y'avait que le snow qui était cool... depuis c'est l'inverse le snow c'est pour les vieux qui n'arrivent pas à tourner la page... Finalement tout le monde fini par s'accepter et c'est très bien comme ça.
Chez moi (La Clusaz) y'a un tas de gars qui déchirent dans toutes les disciplines et dans le park comme tu dis ceux qui se la racontent le plus et qui font le plus gaffe à leur look sont souvent les blaireaux qui ne rentrent rien
A bon entendeur

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » sam. 20 oct. 2007 21:49

switch: ce débat n'a ni queue ni tête.................................comme toi
:D

switch
bavard
bavard

Messagepar switch » dim. 21 oct. 2007 10:13

ON EST TOUJOURS LE BLAIREAU DE QLQ 1 D'AUTRE

depuis c'est l'inverse le snow c'est pour les vieux qui n'arrivent pas à tourner la page...

switch: ce débat n'a ni queue ni tête.................................

:cry: :cry: :cry:

Retourner vers « Le bar »