C'est bon Cyril, arrètes, t'as gagné !
Question de....fille
Modérateurs : Aventout, lionel
bonjour,
je me pose aussi la question pour ma copine.
je cherche une aile de 2005 c-shape/5eme ligne (très petit prix) pour lui apprendre et faire tomber sans crainte sur la plage et dans l'eau. (j'ai pas envie qu'elle fasse tomber mes tribals quasi-neuves sur la plage!
)
il vaut mieux quoi comme surface: 7m? 8m? 9m? pour 55kg.
merci
je me pose aussi la question pour ma copine.
je cherche une aile de 2005 c-shape/5eme ligne (très petit prix) pour lui apprendre et faire tomber sans crainte sur la plage et dans l'eau. (j'ai pas envie qu'elle fasse tomber mes tribals quasi-neuves sur la plage!
il vaut mieux quoi comme surface: 7m? 8m? 9m? pour 55kg.
merci
-
voodoospirit
- Rang 1000+

tato a écrit :je dirait 9 ou meme 10. Mais ca ce serait pour du 15 kts. elle conte naviguer ds quelles condi ?
je dirai dès qu'il y a suffisament de vent pour que l'aile décolle et tienne en l'air ( sur le sable) et jusqu'à 20 noeuds grand maxi pour débuter au "waterstart" et glisser quelques metres....
Après, si ça lui plait vraiment, elle aura mes ailes ou alors une belle aile toute neuve si elle est très sage!!!
- didier06antibes
- Rang 1000+

did06 a écrit :je dirai aucune des 2, la rhino 5 n'a pas assez de depower et la tribal 1 est bcq trop vive dans cette taille... j'ai pas mal navigué avec les 2... je viserais plutot une aile plate en 7m waroo 1...
je crois que je vais regarder de plus près les waroo 7
est-ce qu'elles redécollent facilement?