Je panse partir en Guadeloupe début Janvier avec mes deux petites femmes, je ne sais plus trop à quel endroit on va car ma chérie à des amis labas chez qui nous allons loger pour une quinzaine de jours.....(je panse plutôt en bas sur basse terre, ....mais pas sûr !)
J'aurais aimé avoir quelques infos sur les conditions de vent à cette période, le matos nécéssaire (shorty ou pas ?), les spots, brefs les classiques du kiteux !!
Infos Guadeloupe
Modérateurs : Aventout, lionel
http://kitenews.forumactif.com/viewtopic.forum?t=196
tiens regarde un petit road book special guada , by flysurf.com & aloha kite production
tiens regarde un petit road book special guada , by flysurf.com & aloha kite production
islandman a écrit :http://kitenews.forumactif.com/viewtopic.forum?t=196
dis moi islandman j'hesites entre martinique et guadeloupe en mars prochain , que me conseilles tu ? merci
les spots sur la guda sont plutot side shore , donc un poil plus fort en vent et condition de vague plus accessible , plus de spot de surf pure
en martinique c plutot on shore avec immense lagon , les vague sont sur les reef au large un peu chiant d'acces ,
pour ceux qui ai de la vie c un peu plus touriste en guada , un peu plus cool en martinique
a toi de choisir
en martinique c plutot on shore avec immense lagon , les vague sont sur les reef au large un peu chiant d'acces ,
pour ceux qui ai de la vie c un peu plus touriste en guada , un peu plus cool en martinique
a toi de choisir
- telemarkalex
- petit nouveau

- telemarkalex
- petit nouveau

et encore tu peux enlever 2 ou 3 nds entre 11 h et 17 h
la misere , meme pas de vague a surfer .... alors je traine entre le web , la clim , le judo du fiston et les baignades/tranpette interminables avec l'eau 30 °
gnarf !!!!!!!
ha ben tiens , tu seras tout pres des navette pour le spots de " i'ilet caret " , tout petit ilet avec son eau turquoise , sa petite langue de sable et meme une petite droite sympatoc par trop loin ... ca peux etre pas mal !!!! comme depaysement total
par contre un peu loin des autres spots du sud , comme st anne , bois jolant , st francois ....et le moule
en ts cas bon sejour a toi , profite bien de tous le reste aussi , ballade , riviere , foret , etc , etc
....... y a de koi faire
par contre un peu loin des autres spots du sud , comme st anne , bois jolant , st francois ....et le moule
en ts cas bon sejour a toi , profite bien de tous le reste aussi , ballade , riviere , foret , etc , etc
....... y a de koi faire