ui enfin c'était complétement deplacé et hors contexte de poster c'genre de photos ici dans ce "sujet" (si on peut appeler çà un sujet)
il a donné le bâton pour se faire battre ...
board short sur la combi
Modérateurs : Aventout, lionel
Ok c'était hors contexte.. mais le contexte c'était celui de 4 personnes qui le traquent, dont une dont le pseudo a été créé exclusivement pour ça (Les uniques posts de la personne.. a lire les deux premiers on aurait dit qu'il y avait eu une joute verbale depuis X temps entre les deux.. hors.. nouvel arrivé.. étrange.. d'où les doutes sur le nombre d'identités pour le nombre de pseudos)
Ah au fait.. petite précision pour ceux qui utilisent sa photo.. s'il porte plainte.. vous prennez cher
et croyez moi j'suis callé dans le droit a l'image et les droits d'auteur
Je dirais même que s'il veut vous faire chier votre portefeuille est a sa mercie
Enfin moi c'que j'en dis....
Vous savez le net ça parait être un lieu libre.. mais c'est pas l'anarchie non plus et heureusement les lois s'appliquent aussi pour ce qu'il s'y passe.
Et un pseudonyme ne cache pas votre personnalité juridique.
Bref un conseil calmez vous sinon certains se payeront des voiles 2008, 2009 et 2010 sur votre dos.
Ah au fait.. petite précision pour ceux qui utilisent sa photo.. s'il porte plainte.. vous prennez cher

Je dirais même que s'il veut vous faire chier votre portefeuille est a sa mercie

Enfin moi c'que j'en dis....
Vous savez le net ça parait être un lieu libre.. mais c'est pas l'anarchie non plus et heureusement les lois s'appliquent aussi pour ce qu'il s'y passe.
Et un pseudonyme ne cache pas votre personnalité juridique.
Bref un conseil calmez vous sinon certains se payeront des voiles 2008, 2009 et 2010 sur votre dos.
-
- Habitué
si reprendre une photo qu'il a lui meme poster pour en faire une citation ça releve du juridique il va falloir fermer tout les sites internets.
Arretes toi aussi de deballer des aneries.
Pour ce qui est des nouveaux arrivants quand ils sont d'accord avec toi c'est une personne par pseudo s'il sont d'accord sur un autre sujet que le tiens c'est toujours la meme personne.
Ton raisonnement est tres limite.
Sinon ton pote seb m'a traité de looser parce que je voulais aller a essaouira alors tu comprendras aisement que je reponde avec peu de tact.
Arretes toi aussi de deballer des aneries.
Pour ce qui est des nouveaux arrivants quand ils sont d'accord avec toi c'est une personne par pseudo s'il sont d'accord sur un autre sujet que le tiens c'est toujours la meme personne.
Ton raisonnement est tres limite.
Sinon ton pote seb m'a traité de looser parce que je voulais aller a essaouira alors tu comprendras aisement que je reponde avec peu de tact.
LeClash ce n'est pas parcequ'il montre une photo sur un forum qu'il te donne le droit de l'utiliser. Oui c'est du juridique dsl je ne dis aucune annerie que ca te fasse chier ou pas c'est la réalité.
Ensuite permets moi de trouver bizare qu'un mec arrive sur un forum et pour premier post essaye de casser un gars.. idem dans le second.. idem dans le troisieme.. ainsi que tous les autres. Autant d'acharnement vers une personne qui ne lui a jamais parlé.. c'est louche.
PS: La diffamation aussi c'est du juridique... m'enfin j'dis ça.. c'est pour vous.
Ensuite permets moi de trouver bizare qu'un mec arrive sur un forum et pour premier post essaye de casser un gars.. idem dans le second.. idem dans le troisieme.. ainsi que tous les autres. Autant d'acharnement vers une personne qui ne lui a jamais parlé.. c'est louche.
PS: La diffamation aussi c'est du juridique... m'enfin j'dis ça.. c'est pour vous.
-
- Habitué
-
- Habitué
Je ne posterai plus et ça ne me manquera pas car il faut etre du meme avis que tout le monde et ce n'est pas mon cas.
Par contre mon pote infoskite30 risque de faire de meme car avec tes accusations il n'aura plus aucune credibilité.
Charly ton forum ne s'enrichira pas defendre que les anciens.
Je pars avant que tu me fermes mon pseudo pour "avis differents".
Par contre mon pote infoskite30 risque de faire de meme car avec tes accusations il n'aura plus aucune credibilité.
Charly ton forum ne s'enrichira pas defendre que les anciens.
Je pars avant que tu me fermes mon pseudo pour "avis differents".
-
- Habitué
- la voluptueuse
- Régulier
CYRIL CONTARIN a écrit :la voluptueuse a écrit :Charly62 a écrit :Vous etes lourd les trois
Charly arrete de nous prendre pour tes tetes de turcs tu vois pas que l'on se fait brancher par cet idiot de seb. Il se la raconte a mort...
les mecs qui se la racontent et qui partagent des photos de cette qualité sont les bienvenus sur le forum;
par contre, vous, quesque vous apportez à part vos avatars un poil marrant( sans jeu de mot)! votre problême, c'est que la jalousie rend con, vous devriez aller vous entrainer, vous perdriez moin votre temps!
allez y, lynchez moi![]()
Toi tu arrive comme un cheveu sur la soupe alors passe ton chemin. le post ne concerne pas ton avis sur nous figure, alors revient au sujet principal. si tu as un soucis crée un post.
Mais tu dois toi aussi faire parti de tous ces anes. cf post ride the Poney je pense que c'est un sport pour toi