la slingshot turbodiesiel 2?!des infos!?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » ven. 31 août 2007 18:36

:oops:pas trouvé de 7 TD2!!en ocass! :oops:
sinon,merci pour les tuyaux!en attendant d'en trouver une!pour l'instant j'reste c-shape mais dés que les prix s'effondrent en ocass j'hésiterais pas pour une 7 TD2! :wink:

Publicité
Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » ven. 31 août 2007 19:01

Pour Marsu: Ah nan nan faut pas que la TD 7m se dévalu trop vite !! :shock: Comment je vais faire à la revente !! :lol:

Pour Loki: Arf, je ne saurait trop te conseiller...on a rarement 44 nds en BZH.
Après faut voir la plage basse car acheter une aile pour du 40 nds...je sais po si ca vaut le coup...mais j'ai entendu dire que vous avez souvent ces conditions...?
Je ne connais pas la plage basse de la TD2 5m² et je pense que c'est cela qu'il faut regarder sachant que comme je le disais plus haut en plage haute je vois pas la limite.
Le jour où j'ai testé ces ailes il y avait 30 nds et je n'était pas soustoilé en 5m². Je pense que tu peux sortir la 5m² vers 26nds voir un peux moins.
Après naviguer dans un vent fort avec de tel écart ( 27/30 - 44nds ) je pense que peut importe l'aile c'est pas top.
:)

kriss83
rang 7
rang 7

oui

Messagepar kriss83 » ven. 31 août 2007 19:14

moi aussi j'ai pris une 5m plate ( alamnarre) car par gros vent il te reste de la marge que tu n'a pas en 7m et en plus il commence a y avoir des vagues avec ces vents fort, mais comme en 7m t'es en plage haute tu peux pas la balancer a fond pour surfouiller.

donc cette année ce sera 5m pour le baston.

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » ven. 31 août 2007 19:31

Ici on a souvent du gros gros vent en rafale justement.
Limite abonné au "pétole ou baston", et c'est rare qu'on se prenne pas de grosses claques quand le vent tourne au dessus de 20nds.

Kriss83 c'est aussi ce que je pense.. Ma 10 couvre jusqu'a 30nds, mais j'pense pas tenir des rafales plus hautes et j'me sens pas de tester.
Si la 5 commence a 26 c'est le coeur, c'est exactement ce que je recherche.. elle commence en plage haute de ma 10 pour prendre le relais par la suite tout en ayant plus de marge de manoeuvre qu'avec une 7 si j'me prends des claques de plus de 40nds (j'parle pas de sortir dans 40nds mais de ne pas être en galère dans les claques)

Retourner vers « Le bar »