Furia vs Ozone Edge (ou vs Sonic 2006)?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Furia vs Ozone Edge (ou vs Sonic 2006)?

Messagepar rackham » sam. 11 août 2007 14:53

rpayr656 a écrit :
Frankieboy a écrit :
salut

bon j ai la furia 11 ,et j ai teste EDGE 11 et 13 sport 9et 7 (au depart j etais partie pour acheter des ozone )
plage basse je pense meilleure la EDGE (mais je ne l ai pas teste dans cette plage et je n ai pas teste la furia dans toutes les configurations, mais bon lis la suite tu comprendras pourquoi)
depower meilleur FURIA (tu peux pratiquement ne plus avoir de traction si tu as la butee non bloquee) de plus la EDGE garde un fond de puissance assez important je trouve(j avais pas aime compare ames tribal)meme quand tu lache la barre , en fait les ozone se conduisent sur les avants(la sensation de traction se fait sur le harnais , beaucoup moins sur furia et pas du tout sur tribal1)
rapidite pour moi kiff kif = tribal1
stabilite un penchant pur la FURIA ?j ai pas pu la faire deventer dans le light , par contre la EDGE la premiere fois ou j ai essaye , elle est partie en pleine fenetre lors du demarage mais elle est de suite repartie au ZEnith , c etait le temps d adaptation car apres elle ne l a plus jamais fait

Vis à vis de la Edge c'est bien pour ça que beaucoup de riders-pros préfèrent la 13m² Sport :roll:

Ca me fais plaisir de confimer ce que je pense aussi... :wink:

Publicité

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »