takoon furia avis du publique?
Modérateurs : Aventout, lionel
vent léger
Ok par vent léger mais pas vent fort il faut des gants et de la place sous le vent ??!!
-
- Régulier
lpi35 a écrit :C'est pas bien nouveau de décoller une plate en arrière ..![]()
Ca ne marche pas sur toutes apparemment mais ca m'arrive de décoller comme ca sur ma sonic
C'est clair ça fait deux ans que je redécolle les Sonic comme ça dans les conditions mollassones pour le mountainboard, rien de neuf. (et 5 ou 6 ans pour une ARC). Et c'est vrai aussi que c'est bien plus dur à faire en eau profonde, les deux trois pas en arrière font toute la différence. De toutes façons quand il y a du vent, y a pas non plus besoin de se soucier d'un redécollage comme ça.
Bref, cette video apporte pas grand chose... si ce n'est que l'aile est relativement jolie.
lpi35 a écrit :C'est pas bien nouveau de décoller une plate en arrière ..![]()
Ca ne marche pas sur toutes apparemment mais ca m'arrive de décoller comme ca sur ma sonic
C'est clair ça fait deux ans que je redécolle les Sonic comme ça dans les conditions mollassones typiques pour le mountainboard, rien de neuf. (et 5 ou 6 ans pour une ARC). Et c'est vrai aussi que c'est bien plus dur à faire en eau profonde, les deux trois pas en arrière font toute la différence. De toutes façons quand il y a du vent, y a pas non plus besoin de se soucier d'un redécollage comme ça.
Bref, cette video apporte pas grand chose... si ce n'est que l'aile est relativement jolie.