www.elasticboarding.com
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Hullabaloo
- petit nouveau

www.elasticboarding.com
je viens de lire l'info sur flysurf, ca doit etre marrant quelqu'un a deja essayé?
- saucisseman
- + 2000 post !!!

et ça doit pas etre compliqué à fabriquer, faut juste acheter une bonne longueur de sandow...
Par contre bien choisir son point d'ancrage. Si la poubelle est pas bien fixée au sol, tu te la prends dans la tronche, diffusion garantie à Vidéo_Gag
Est-ce qu'avec un élastique assez puissant genre benji, on arriverait à prendre suffisament de vitesse pour passer à coté du point d'ancrage et le dépasser puis revenir? 
Par contre bien choisir son point d'ancrage. Si la poubelle est pas bien fixée au sol, tu te la prends dans la tronche, diffusion garantie à Vidéo_Gag
- flytestman
- rang 5

Salut pour les intéressés je projète justement de me construire un elastique boarding.
Là ou sa devient vraiment intéressant c,est quand tu pratique des tricks de surface....si tu veut tu opeut te faire une petit tremplin aussi...
Mais l'hivert sur la neige sa doit le faire....avec un joli tremplin de plus ou moin 5 pieds de hauts sa doitêtre intéressant
Là ou sa devient vraiment intéressant c,est quand tu pratique des tricks de surface....si tu veut tu opeut te faire une petit tremplin aussi...
Mais l'hivert sur la neige sa doit le faire....avec un joli tremplin de plus ou moin 5 pieds de hauts sa doitêtre intéressant
-
rico kiteboard
- rang 7

-
Hullabaloo
- petit nouveau

- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

question con : si on lache l'elastique qd il est tendu à fond (genre on rate le waterstart) : quelle distance de sécurité il faut baliser derrière le point d'accroche pour éviter qu'un passant se prenne se palonnier qui arrive à mach12 dans la tête ???
ca à l'air rigolo mais je à mon avis il faut un spot désert pour ne pas risquer de tuer qql'un qd on lache le palonnier !
ca à l'air rigolo mais je à mon avis il faut un spot désert pour ne pas risquer de tuer qql'un qd on lache le palonnier !
-
rico kiteboard
- rang 7