Salut,
J'aurais besoin des conseils de ceux qui sont allés récemment en Egypte.
Je vais à El Gouna en septembre et je me pose la question du visa ?
Faut-il le demander avant ou faire la demande à l'aéroport ?
Combien coute-t-il ?
Merci de vos conseils !
Yannick
Egypte : VISA ??
Modérateurs : Aventout, lionel
- verticalrider
- petit nouveau
si tu y vas a l arrache avec un vol sec, tu pourras prendre ton visa sur place, il y aura un bureau de change, puis un bureau des visas pour acheter ton timbre.
Le prix je sais plus trop dans les 10-20 euros.
Si tu pars avec une agence de voyage, elle s occupe de tout, ce qui signifie que cela te coutera plus cher ...
Le prix je sais plus trop dans les 10-20 euros.
Si tu pars avec une agence de voyage, elle s occupe de tout, ce qui signifie que cela te coutera plus cher ...
- verticalrider
- petit nouveau
Merci pour tes infos.
J'y vais effectivement avec un vol sec, et c'est pour ça que je m'inquiète un peu. Sur le site internet actions-visa, ils annoncent 52 euros le visa.
Es-tu sûr que les tarifs n'aient pas augmenté ? Est-ce galère d'obtenir le visa à l'aéroport ? Peut-on se le voir refusé ?
Merci de ton aide,
Yannick
J'y vais effectivement avec un vol sec, et c'est pour ça que je m'inquiète un peu. Sur le site internet actions-visa, ils annoncent 52 euros le visa.
Es-tu sûr que les tarifs n'aient pas augmenté ? Est-ce galère d'obtenir le visa à l'aéroport ? Peut-on se le voir refusé ?
Merci de ton aide,
Yannick
-
- + 2000 post !!!
verticalrider a écrit :Merci pour tes infos.
Merci de ton aide,
Yannick
Euh, sur le tarif je ne peux plus te dire exactement, mais je pense que l'ambassade d egypte a paris peut d aider (il doit y avoir un site internet).
Sinon, a chaque fois que j y suis allé c etait une formalité, il n y avait aucun check particulier ... juste payer ;p