Y a de l'abus!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » ven. 15 juin 2007 09:06

kitekat a écrit :l'inconvéniant de toutes vos combines, c'est que si votre matos est perdu (ca arrive régulièrement), l'assurance va tiquer!!! Matos enregistré sous golf (fringues...) alors que c'est du kite...
Ca risque de finalement vous couter plus chère...

t'as vu le prix d'un club de golf ?? pas sure que l'on soit vraiment perdant...

Publicité
GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » ven. 15 juin 2007 22:38

si une compagnie veut te surtaxer ton surf ne t'y oppose pas ... mais qu'elle le fasse uniquement sur le poids du surf (et pas sur tout ce qui peut se trouver dans ton board bag .... ) choisies tes destinations et compagnies aériennes en fonction ... il vaut mieux payer un billet d'avion sur un vol régulier (sur lequel tu n'aura pas de supplément et un meilleur service ) un peu plus cher qu'un billet charter sur lequel tu te fais fracasser sur le surpoids ou le petit dèj dans l'avion.....
après pas mal de voyage , jamais payé de supplément (arretez de prendre les douaniers pour des imbéciles en camoufflant des boards en cannes de golf ...)

Image

la planche est enroulée dans les ailes ....

bon trip

fredchem
Régulier
Régulier

Messagepar fredchem » ven. 15 juin 2007 23:23

Moi, je fais Europe-Perou regulierement (et inversement hein !).

Je passe par KLM, IBERIA et parfois meme LAN.

J'ai toujours fais voyager ma planche (kite ou surf fish) dans sa housse toute seule et je suis gentil et je viens pas 5 minutes avant l'embarquement ni 3 heures avant. La voile je la laisse dans son sac... et le sac direct comme cela. Comme c'est pas lourd, ils s'en foutent.

Des fois, ils me font payer les 40 roros de sutaxe, des fois pas. Ca depend de l'ambiance et de l'humeur. Et franchement faut etre philosophe car si tu mets ton matos dans un avion, c'est pour des bonnes raison!!! :wink:

Pour info, sur le Perou comme c'est une destination surf, ils sont plutot cool.

Retourner vers « Le bar »