J'ai besoin de vos conseils et avis sur ces 2 ailes car je vais changer mon quiver.
Je voudrais tout savoir, les plus, les moins, enfin tout quoi...
Merci d'avance aux heureux possesseurs...
Bon ride à tous
Modérateurs : Aventout, lionel

Charly62 a écrit :Rien à rajouter sur la description de Gui, à part apres 30nds pour ne pas naviguer les bras tendu il suffit de connecter les avant sur le 2ème noeud sur le bridage.

Charly62 a écrit :Rien à rajouter sur la description de Gui, à part apres 30nds pour ne pas naviguer les bras tendu il suffit de connecter les avant sur le 2ème noeud sur le bridage.
oliv33 a écrit :Salut à tous, c'est plus une question pour GUI13 mais je suis preneur d'info.
Je fais également 55kg, j'ai une M5 en 12 et je me tate à changer....
J'hésite avec la rival 12 ou la tribal II en 11.
Ou alors passé sur la nova2 en 9........![]()
Je suis sur bordeaux, donc dans le thermique je suis très bien avec ma M5 en 12.
Tu me conseillerais quoi![]()
Merci.
lpi35 a écrit :Charly62 a écrit :Rien à rajouter sur la description de Gui, à part apres 30nds pour ne pas naviguer les bras tendu il suffit de connecter les avant sur le 2ème noeud sur le bridage.
Le seul défaut que je trouve à cette aile est que je suis souvent obligé de naviguer bras tendu ... donc pas super confort.
Quand tu parles du 2 eme noeud tu parles des 2 noeuds qui sont sur le bridage ou des différents points d'attaches du bridage sur le BA ( 3 positions, je suis toujours au milieu ) ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités