Naish, F-one ... et leur secret ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 5 juin 2007 13:54

Image
la plus moche de toute...

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mar. 5 juin 2007 13:56

FOne et Takoon no Pics...sont bon qd meme :-)

le pire c'est que les bureau sont à montpel,
les mecs testent le matos, le voie tous les weekend! mais NO PHOTOS....

bastopole
Habitué
Habitué

Messagepar bastopole » mar. 5 juin 2007 14:12

lpi35 a écrit :Arretez un peu de pigner !! Personne ne vous oblige à les acheter ces ailes !
Chez nous y a des mecs qui s'éclatent comme des betes avec des ailes qui ont 3 ans et qui ont un paquets d'heures de nav ... Les gus ne passent pas des heures sur le net à se sentir le boule pour savoir quelle est la derniere aile qui vient de sortir, ils navent et se font plaisir basta ...
Si tu veux etre esclave de la nouveauté faut en assumer les conséquences .
Bientot on va reprocher aux constructeurs de faire de la recherche, c'est quand meme bien franchouillards ces réactions !

C'est clair l'important c e se faire plaisir, et je pense pas qu'il soit necessaire d'avoir la toute derniere innovation pour ca! perso je prefere depenser moins, et m'eclater (à mon niveau) avec du matos que je connais vraiment bien!

mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit! :roll:

tim29
rang 6
rang 6

north aussi ....

Messagepar tim29 » mar. 5 juin 2007 23:12

exclusivité :

le dernier proto de chez North , je n'ai pas de photo de l'aile déployée , elle séchait encore dans son sac ....

Image

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mer. 6 juin 2007 09:12

J'aime beaucoup cette dernière technologie qui accepte en plus le sèchage d'aile enroulé dans son bag.

Vive le North's KiverRoussette :lol:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 6 juin 2007 13:07

Sur les futures Takoon le BA se ferai sur 20cm et les ailes seraient un peu moins plates..

kookaboora
rang 7
rang 7

Messagepar kookaboora » mer. 6 juin 2007 13:21

faites attention avec la nouvelle north vue dans son sac un peu plus haut si vous la mettez a l'eau elle vous mord, et si vous largué l'aile elle ira systematiquement se poser dans un arbre

fredchem
Régulier
Régulier

Re: north aussi ....

Messagepar fredchem » mer. 6 juin 2007 18:58

Le shape des oreilles ca apporte koi ?:P

tim29 a écrit :exclusivité :

le dernier proto de chez North , je n'ai pas de photo de l'aile déployée , elle séchait encore dans son sac ....

Juan
Rang 8
Rang 8

.. esprit de clocher, Jurassic Park et bien plus encore ....

Messagepar Juan » mer. 6 juin 2007 19:38

.. esprit de clocher, Jurassic Park et bien plus encore ....
fly62 a écrit :FOne et Takoon no Pics...sont bon qd meme :-)
le pire c'est que les bureau sont à montpel,
les mecs testent le matos, le voie tous les weekend! mais NO PHOTOS....

Cà doit être l'esprit de clocher : les mecs savent qu'ils vivent dans un des chaudrons mondiaux de la création kite et se disent que si des photos sortent sur Internet, ils vont être pillés ... Heureusement qu'il y a espacenet et kiteforum sinon on ne découvrirait les nouveautés que dans les shops ou les mags.
Tim29: excellente ta photo :wink:

Deux question: les designers en mal d'inspiration se sont mis à copier les stars du crétacé et l'aboutissement de 100 millions d'année d'évolution.
- d'un point d vue aérodynamique, 2 demi arches pénètrent-elles mieux l'air qu'une seule ?
- cet eventuel bénéfice n'est-il pas contrebalancé par l'augmentation du diamètre du tube et du nombre de renforts apportés pour rigidifier l'ensemble ? En résumé, ne désabille-t-on pas Paul en habillant Jacques ? En voyant cette image, on comprend pourquoi le ptérodactyle était déjà dans le brevet Bow vu la forme des 2 bords de fuite.
Oh putain, Bruno et son frère ont pondu le brevet BOW en sortant du muséum d'Histoire Naturelle. Si c'est pas de l'infos cà !!
Image
Sinon, il y a aussi:
http://www.calstatela.edu/faculty/acolvil/geotime/pterodactyl.jpg

Pour finir en beauté: bon je crois que l'on passe à coté du vrai message. En fait, c'est une vraie conspiration. Ah, si on m'avait dit que le kitesurf lui aussi servirait d'outil de propagande ! Après le chewing gum, la jeep, le zippo... Et puis, ce ne sont pas les marques françaises qui en ont eu l'idée :wink:
Image

maxigg
Novice
Novice

Messagepar maxigg » lun. 11 juin 2007 22:35

Salut a tous....

Moi je dis qu'il ne peut qu y avoir du bien que certaines marque recherche de nouveaux profils;Meme si au premiers abord ils peuvent choquer, mais cela ne veux pas dire que cela ne marchera pas. Qui imaginé il y a 5 ans qu'on allé navigué avec des ailes plate avec 100 pour 100 de depower!!!!
Pourquoi dan 5 ans, ca ne serait pas les nouveaux profils de voile!!

Et de plus, les marque se sont inspiré de forme d'ailes d'oiseaux.....pourquoi pas.....que je sache ils volent bien!!!

je pense que c'est une affaire a suivre et a prendre au serieux....certe il va falloir surement encore faire des recherches ou perfestionné ses profils mais a voir!!!!!!!!
@ +

Retourner vers « Le bar »