Bonjour a tout le monde,
Je ne suis pas francophone, mais j'ai suivi ce forum passivement deja longtemps, et j'aime bien la qualite des contributions et aussi le ton de discussion ici. En plus, le focus n'est pas seulement sur les grandes marques americaines ou allemandes.
C'est pourquoi je voudrais vous demander votre avis quant a ma prochaine planche, ce que vous recommendez. (malheureusement, je n'ai pas de possibilite de tester de matos en quantite suficante la ou j'habite, donc je dois m'appuier sur des experiences des autres).
Mon gabarit: 181cm, 72 kg, niveau intermediaire/avance (kiteloop/back loop front loop, j'adore les vagues et le speedkiting)
Alors, la planche devrait
* etre tres rapide
* etre comfortable dans le chop
* remonter bien contre le vent
* carver bien dans les bottom turns
* accrocher bien pour les sauts
* vents: de 15 knts a 45 knts
je ne suis pas un expert de wakestyle, et j'ai une planche pour le petit temps.
Qu'est-ce que vous me recommendez?
Merci bcp a l'avance pour vos reponses
A +
Mathias
Recherche: Board ultra-rapid, comfortable, et performant
Modérateurs : Aventout, lionel
- flytestman
- rang 5

Merci a tout le monde pour les reponses.
Ce qui m'aiderait bien, c'est un peu plus de detailles: ou sont les point forts des planches que vous avez cite, si possible aussi les points un peu moins forts
D'ailleurs, deux planches qui n'ont pas ete mentione mais qui ont eu des bonnes critiques:
Takoon Sutra 2007 et Crazyfly Pro Line 2007.
Comment sont ils d'apres vos experiences?
Merci encore une fois pour vos contributions
A +
Mathias
Ce qui m'aiderait bien, c'est un peu plus de detailles: ou sont les point forts des planches que vous avez cite, si possible aussi les points un peu moins forts
D'ailleurs, deux planches qui n'ont pas ete mentione mais qui ont eu des bonnes critiques:
Takoon Sutra 2007 et Crazyfly Pro Line 2007.
Comment sont ils d'apres vos experiences?
Merci encore une fois pour vos contributions
A +
Mathias
Re: Recherche: Board ultra-rapid, comfortable, et performant
mede a écrit :Bonjour a tout le monde,
Je ne suis pas francophone, mais j'ai suivi ce forum passivement deja longtemps, et j'aime bien la qualite des contributions et aussi le ton de discussion ici. En plus, le focus n'est pas seulement sur les grandes marques americaines ou allemandes.
C'est pourquoi je voudrais vous demander votre avis quant a ma prochaine planche, ce que vous recommendez. (malheureusement, je n'ai pas de possibilite de tester de matos en quantite suficante la ou j'habite, donc je dois m'appuier sur des experiences des autres).
Mon gabarit: 181cm, 72 kg, niveau intermediaire/avance (kiteloop/back loop front loop, j'adore les vagues et le speedkiting)
Alors, la planche devrait
* etre tres rapide
* etre comfortable dans le chop
* remonter bien contre le vent
* carver bien dans les bottom turns
* accrocher bien pour les sauts
* vents: de 15 knts a 45 knts
je ne suis pas un expert de wakestyle, et j'ai une planche pour le petit temps.
Qu'est-ce que vous me recommendez?
Merci bcp a l'avance pour vos reponses
A +
Mathias
trax2 en 37 , l'avantage avec fone c'est que c'est incassable et facile a revendre
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »