rebel 2007 9m2 ou waroo 2007 9m2 ???????

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configman
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Messagepar configman » ven. 25 mai 2007 13:42

en gros deux ailes equivalentes avec un petit plus pour la rebel question qualité et un petit plus pour la warroo question prix.
dac moi j'avais juste une petite apprehension concernant les poulies sur les best a tous ceux qui en possede donnez moi votre avis et je me ferais mon idee et prendrais enfin ma decision!!

merci d'avance

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flytestman
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Messagepar flytestman » ven. 25 mai 2007 19:26

question qualité c'est l'inverse, c'est la waroo la plus aboutie....

c'est vrai que comme le prix est moins chere on pourrait penser le contraire...mais non.... et c'est pourquoi elle cartonne. :wink:

jpk
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Messagepar jpk » ven. 25 mai 2007 21:44

merci francka pour ton avis qui semble être des plus pertinents.

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Messagepar bastopole » lun. 28 mai 2007 18:29

JulienSey a écrit :Pas de problème avec ma Rebel 10 non plus. Vérifier ses lignes et waxer la cinquième... ca vaut pour toute les ailes.


Salut euh waxer la 5 e lignes je n'y ai pas pensé... pourquoi faire en fait?

mobyx..
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Messagepar mobyx.. » lun. 28 mai 2007 18:44

bastopole a écrit :
JulienSey a écrit :Pas de problème avec ma Rebel 10 non plus. Vérifier ses lignes et waxer la cinquième... ca vaut pour toute les ailes.


Salut euh waxer la 5 e lignes je n'y ai pas pensé... pourquoi faire en fait?



pour éviter de l'user de trop avec les frottements :wink:

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Messagepar bigfoot » lun. 28 mai 2007 19:46

Pour avoir vues les deux la finition north est à la ramasse et que dire d'une aile livrée avec une barre à 370 euros ou il faut bricoler des noeuds sur l'aile pour la faire voler !!! car la 5éme ligne était trop courte !!!!
En vol je trouve que la pression en barre est trop importante sur les rebels.

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rebel 2007 9m2 ou waroo 2007 9m2 ???????

Messagepar lorio » lun. 28 mai 2007 19:58

Et quelle différence avec une fuel 2007 coté depower car j'hésite aussi avec une fuel 7m et 11m. Il paraît que le depower de la fuel est vraiment bon et que pour les vagues elle tourne vite.
Vos avis ? J'ai essayé la warro 2 en 9m dans les vagues avec des doutes mais j'ai été surpris super positivement. Maintenant j'avoue avoir un faible pour la construction slingshot. Vos avis warro 2 11m et 7m ou fuel ?

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Messagepar dreamstory35 » lun. 28 mai 2007 20:09

Je possede la rebel en 9m et je reviens d'une session ds un bon 25noeud et la pression en barre est peu présente et pourtant je ne suis pas une mule!!!!! et pour la 5ème ligne elle se degrade un peu durant lé premieres sorties mais cela reste pas plus , mais par prévention tu pe la waxer, super top dans les vagues du vrais bonheur..... :D

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Messagepar nalesc » lun. 28 mai 2007 20:54

Ya beaucoup de vrai dans tout ce qui a été dis. Je suis aussi d'avis qu'au niveau fabrication...la best n'a absolument rien à envier aux autres marques.

A ma connaissance il n'y a pas eu de casse sur des poulies de waroo...ou alors il n'y a pas eu d'accident.

Il y a des ailes dangereuses si les poulies casse, et d'autre qui ne le sont pas.

Si par exemple tu casse une poulie de barre sur une bow, c'est très très dangereux. Si tu casse une poulie de waroo, c'est rien du tout, l'aile ne va plus tirer, elle va juste tourner sans puissance...car tout une partie de l'aile flappera dans le vent.

Ce qu'il serait bien ça serait de faire un listing des comportement des ailes en cas de casse ! car vraiment yen a pour lesquelle c'est dangereux et d'autres pas du tout.

Pour revenir au sujet...deux super ailes au feeling un peu différent. plus proche d'une aile en C (rebel) ou plus proche d'une plate (sans en etre une vriament, la waroo).

Le reste est accessoire.


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