cherche aile polyvalente

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tommyfly
Régulier
Régulier

Messagepar tommyfly » lun. 21 mai 2007 05:42

est ce que vous pouvez me faire une comparaison du border choquer du Psycho 3 avec celui d'une aile plate

par exemple nova 9 VS pshycho 3 9

ou 13psycho / vs 13 waroo

gracias

Publicité
ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » lun. 21 mai 2007 08:10

marsu a écrit :
dreamstory35 a écrit :Aujourd'hui a st-malo ca naviguais j'était en 9 rebel ds 16 noeud ca capais, sautait et un mec en caisson la fait tomber et bein il a pa redecoller :P que sur le sable!!!!!et eux il avai des plus grosses bache que moi et jlé pouillais ahahahhahahaha

c'est pas gentil de se moquer des caissonneux! 8)
evite le coin de st-brieuc car ils n'aiment pas du tout les gars dans ton genre! :evil: ils ont chacun un gros canif dans leur poche!!! :lol: :wink:

:lol: :lol: :lol: salut dreamstory35 je te propose de tester une aile une vrai viens me voir en baie de st brieuc je vais te montrer comment vole une peter lynn .viens me montrer ce que tu sais faire :lol: je te montrerais ce que l on peut faire avec un caisson et comment on redecole une pl de l eau c est quand tu veux mais viens quand il y aurra un bon 20nds mini tu seras en 9 moi en 13 et nous allons bien rigoler .
quand tu aurras teste tu pourras parler .
viens vite tu me fais deja rire :lol: :lol: :lol: :lol: :? :roll: :twisted: :( :shock: :o 8) :) :D :lol:

ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » lun. 21 mai 2007 08:30

dreamstory35 a écrit :Aujourd'hui a st-malo ca naviguais j'était en 9 rebel ds 16 noeud ca capais, sautait et un mec en caisson la fait tomber et bein il a pa redecoller :P que sur le sable!!!!!et eux il avai des plus grosses bache que moi et jlé pouillais ahahahhahahaha

en 9 dans 16nds :lol: :lol: :lol: mdr ta pris des risque 8) :roll: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
je vais te manger 8) :lol: :lol: :lol:

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » lun. 21 mai 2007 08:42

salut voodoo, pour ton aile de pétole quesque ça vaut une frenzy 14 en plage basse, ça doit etre béton ( quand je vois mon ozone en 6 m2, c'est super léger et rapport taille puissance étonnante)

parcque les premieres frenzy ont déja qques années, ça doit se trouver d' occas à pas cher non?

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » lun. 21 mai 2007 08:47

pétole en snow et mtb, ça va de soit :wink:

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » lun. 21 mai 2007 09:39

tommyfly, va poser ca sur le site de la KAF section ailes bridees, ce sont des pro de FS et y en a qui navigue en boudins aussi.

ici, c est assez Air Evolution ( y a les sponso AIr , c generalement leur homespot) donc je visais au alentour du 12 frenzy ou Air evolution pour du 6/8 noeuds....
par ce que la V² par vent faible a redecoller sur le sol en devers , bof bof lol je mate tranquillou les annonces, vu que l hiver c est pas pour tout de suite et que je doit me prendre une planche pour l eau avant pour du petit temps :)
a moins de vandaliser les petites memes a la sortie des distributeurs, j y vais pas a pas :), deja mon stage pour l eau en juin =)
donc je tiens a remercier d avance tout les gars qui revendent leurs anciennes boards pas cheres pour acheter la derniere nouveaute de la mort et si ils pouvaient se debarrasser de leurs spleed Door/cession, ca serai bien =) :roll:

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » lun. 21 mai 2007 11:55

EN vrac:
j'ai investi dans une extacy 10 de chez FS.
aile pas très chère, costaud, présente en occasion et revendable plus tard.
c'est très polyvalent comme aile: Mountain board, snow kite et kite tout court. Avouons que c'est un peu camion en plage basse mais c'est très appréciable en snow kite !!
puis quand le vent monte c'est du bonheur.
je te conseille çà car faire des aller retour dans la neige avec 50 cm de fraiche c'est l'orgie. puis les impacts au sol d'un boudin c'est pas top, les frottement non plus ( neige et sable), .... bref, le caisson c'est la raison. :wink:

asti
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar asti » mar. 22 mai 2007 13:11

oua je croyait pas lancer la guerre des shapes avec ce topik :(
moi je veut simplement dire que peut importe la forme de l'aile qu'on a, la seule chose qui compte c'est qu'elle nous convienne.
je crois qu'il y a des avantages dans chaque types d'ailes. je me souvient il y a 2 ou 3 ans lorsque les extrémistes de l'aile en arche ne donnaient aucun avenir aux ailes plates, car selon eux c'était de la "merde" on voit le résultat aujourd'hui.
Moi je peut juste dire que j'ai une cquad 3.2 de Petter Lyne pour le montainboard, et malgré se petite taille je vais plus vite que des types en montain et qui on une C de 16 m². Par contre a sa décharge, on peut dire qu'elle est pas stable du tout et pas pratique a ranger.
De même, ma dream2 de 9 m² est pas puissante du tout, très stable et toute aussi chiante a ranger (ok je l'aime pas beaucoup mais bon ...)
a mon avis l'avenir du kite est dans le développement de tout les types d'aile et la mise en commun des avencées

PS: je cherche toujour une Pulse pas trop cher (je fait 52 kg)[/code]

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 22 mai 2007 14:29

asti
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar asti » mar. 22 mai 2007 14:35

ouai c'est encore trop cher je vais peut etre attendre encore 2 ou 3 mois

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »