resultats election presidentielle

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

wax
petit nouveau
petit nouveau

pourquoi une aile par en arrire lorsque elle vole au zenith

Messagepar wax » dim. 22 avr. 2007 21:33

:shock: :shock: :shock: merci pour des reponses techniques ex
surborder qu elle effet sur mon aile et pourquoi elle est part en arriere merci

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » lun. 23 avr. 2007 08:56

orthograph'man a écrit :Ben j'ai plus que 2 ailes, tribal 2 9 et rival 12 ( les 2 marchent trop bien). et toi?

on s'est cassé 8 jours en egypte le 11 mars dernier.
au départ, on voulait aller à DAKHLA, mais il fallait changer d'avion à casa ou marackesh, et les vols vers dakhla ne se faisaient que lundi, mercredi et vendredi, aussi, j'ai estimé qu'il fallait au moins 10 jours pour se faire dakhla sans stresser. t'as déja réservé?

l'année prochaine, on se le fera peut etre !!!!!!

sinon, l'égypte, 8 jours de vent, toujours au taquet en 9, que du bonheur.....

en fait j ai des potes sur AGADIR qui me rejoigne a CASA apres on trace sur DAKHLA , ils ont deja reserve pour la bas doc c est nickel, j ai toujours mes tribal et ma M6 pour l instant je pense pas changer mais j ai peur que la bas ils me les taxent quand il verront comment elles marchent :wink: ,( par contre je vais laisser ma M6 a la maison) la le dilemme va se poser:
tribal1 8 remplace par SL(la taille je sais pas)
tribal1 11 par tribal 2 11
TRIBAL 13 je sais pas

ou alors les trois tribal remplacees par SONIC 2 11 ET 8
VOILA @+

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

RPAY

Messagepar orthograph'man » lun. 23 avr. 2007 14:00

pour info,
j' avais la T1 en 9, et la T2 est toujours aussi perfo, mais bien plus précise, je ne lui trouve aucun défaut.

j'avais la t1 en 13, et la rival 12 est bien plus précise en barre, cette année, donc pour moi, pas de changement.

j'ai pu tester la fuel octane 10 en vacances, une pure merveille à tous les niveaux.

si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien quelques photos de dakhla quand tu en reviendras.

mon mail: wook59@free.fr

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: RPAY

Messagepar keam » lun. 23 avr. 2007 16:47

orthograph'man a écrit :pour info,
j' avais la T1 en 9, et la T2 est toujours aussi perfo, mais bien plus précise, je ne lui trouve aucun défaut.

j'avais la t1 en 13, et la rival 12 est bien plus précise en barre, cette année, donc pour moi, pas de changement.

j'ai pu tester la fuel octane 10 en vacances, une pure merveille à tous les niveaux.

si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien quelques photos de dakhla quand tu en reviendras.

mon mail: wook59@free.fr

entre l'octane et la T2 ton coeur balance :lol: :roll: :?:

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar orthograph'man » lun. 23 avr. 2007 18:20

ben non, vu que j'ai la T2 qui me convient à tous points de vue.
mais c'est vrai que si je cherchais une aile, et que j'avais tésté l octane, je la prenais direct, lift de folie, hyper précise...mais un petit bémol quand même, il lui faut plus de vent pour ses 10 m que la tribal pour ses 9 m, c'est vraiment une aile baston.

donc plage basse moins bonne, mais dés que t'es toilé, c'est tout bon!!!

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: RPAY

Messagepar rpayr656 » lun. 23 avr. 2007 21:43

orthograph'man a écrit :si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien quelques photos de dakhla quand tu en reviendras.

no problemo je ferai un petit TOpo vu que ce sera mon 2eme sejour mais cette fois je pense pas qu on ira au camp de Rachid car sous la tente j avais eu la tete comme un ballon a cause du vent :shock:
je pense que mes pote ont prevu un truc chez l habitant ou dans une auberge, je crois enfin je t en dirai plus.............

Retourner vers « Le bar »