sinon ma waves rip gun 155 est déjà très joueuse et je ne lui trouve pas d'inconvénient...sauf que j'aimerai des ailerons recouverts de gomme souple bleue comme j'en ai sur ma 6.3...ça fait moins mal quand on se prend la board dans la gueule...
et avec les boitiers d'ailerons de waves, ça n'existe pas encore...
et ayant donc cette waves 5.1 et une 6.3, je voudrais bien une intermédiaire du genre 5.7...et tant qu'à faire, autre chose qu'un thruster pour voir la différence avec mes 2 thrusters...
du coup je crois que je vais opter pour un twin fin
merci pour la remarques sur mes monkeys de la video...à l'époque (2002 pour les monkeys) je pense que j'étais le premier à faire des monkeys no foot, ou one foot...après j'ai vu des videos de calédoniens qui en faisaient...avaient ils commencé avant moi???mystère...à moins qu'ailleurs sur la planète?
sinon en surfkite strapless, je fais des nose tack, parfois en slashant et avec un peu de marche arrière, ou sans faire exprès ça fait parfois un 360.
sinon je tente des transitions aériennes de demi tour backside que je ne pose pas encore...ou no foot en inversant les pieds ...je ne pose pas non plus.
sinon des sauts de vague à 2m de haut avec ou sans grab.
et depuis lundi j'ai commencé des tentatives de backloop sur vagues...et j'ai même pas besoin de graber avant la moitié de la rotation...mais je pose pas encore...
la figure qui me tente beaucoup c'est de faire des sauts avec table top bien déhanché en grabant la board...mais j'ai du travail devant moi
et après je me lancerais dans les front...pas gagné...
mais ce qui me fait kiffer c'est le nombre de figures à réapprendre...et toutes les nouvelles sensations que cela procure...
le strapless me fait redécouvrir le bonheur et le plaisir d'apprendre de nouvelles figures en essayant de créer...
la passion du kite me reprend aux tripes