T2 ou Rival pour poids moyen-lourd ?
Modérateurs : Aventout, lionel
On parle beaucoup de la tribal 2 13m2 par rapport à la rival 14 mais qu'en est-il de la tribal 2 15 par rapport à cette même rival.
Je cherche des infos sur la plage de vent, maniabilité, sustentation pour une pratique entre 12 et 22-23 noeuds pour un pratiquant d'environ 85 kgs.
Les qualités de chaque aile sont plus ou moins connues mais qu'en est-il de la plage basse ?
Merci
Je cherche des infos sur la plage de vent, maniabilité, sustentation pour une pratique entre 12 et 22-23 noeuds pour un pratiquant d'environ 85 kgs.
Les qualités de chaque aile sont plus ou moins connues mais qu'en est-il de la plage basse ?
Merci
mano a écrit :On parle beaucoup de la tribal 2 13m2 par rapport à la rival 14 mais qu'en est-il de la tribal 2 15 par rapport à cette même rival.
Merci
C'est pareil, c'est à dire que la plage basse de la 13 T2 équivaut à la plage basse de la 14 RIVAL
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »