salout a tous !
j'ai un bléme ;je suis sur le point d'acheter une venom 2 et je ne trouve pas comment faire pour le chois des colories sur fs.com.
si vous pouviez me filer un coup de main ca serait sympa. et g une seconde question; cpour la bar ,je ne sais pas les quels sont compatibles .
on ma parlé des takoon,et est ce que j'aurais ds modifs a faire?
d'avance merci les gars ! a bientot
comment choisir la couleur de ma voile sur ce site ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
kiki desbois
- petit nouveau

-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

- CYRIL CONTARIN
- Rang 8

J'ai reçu la Venom 2 en 13 y'a 4 mois avec la barre conseillée par flysurf ( TAKOON), j'ai raccordé et j'ai décollé!
aucun réglages à faire, la tête d' allouette est un peu difficile à faire au début ( la boucle est juste assez longue), mais c'est juste pour la 1ere foi, après noproblemo!
sinon t'as fait 1 bon choix, j'en suis super content!
son seul défaut à mon avis: elle se retourne parfois quand tu tentes de la redecoller, mais je pense qu'avec 1 peu d' experience ça n'arrivera plus!
je pense que chaque type de matos a ses défauts avec lesqueles il faut apprendre à négocier
tiens nous au courant de ton experience
aucun réglages à faire, la tête d' allouette est un peu difficile à faire au début ( la boucle est juste assez longue), mais c'est juste pour la 1ere foi, après noproblemo!
sinon t'as fait 1 bon choix, j'en suis super content!
son seul défaut à mon avis: elle se retourne parfois quand tu tentes de la redecoller, mais je pense qu'avec 1 peu d' experience ça n'arrivera plus!
je pense que chaque type de matos a ses défauts avec lesqueles il faut apprendre à négocier
tiens nous au courant de ton experience
Re: comment choisir la couleur de ma voile sur ce site ?
kiki desbois a écrit :salout a tous !
j'ai un bléme ;je suis sur le point d'acheter une venom 2 et je ne trouve pas comment faire pour le chois des colories sur fs.com.
si vous pouviez me filer un coup de main ca serait sympa. et g une seconde question; cpour la bar ,je ne sais pas les quels sont compatibles .
on ma parlé des takoon,et est ce que j'aurais ds modifs a faire?
d'avance merci les gars ! a bientot
tu nous appelle tous simplement !
0811 222 022 (prix appel local) ou 04.42.41.53.65
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »