on a eu une semaine plutot cool......niveau vent
donc nav en 14 et 9
les trois semaines précédents notre arrivée, les 7 ont été de sorties...
par contre niveau combi, nous n'avons pas quitter nos intégrales dans le lagon....coté océan l'eau est encore plus froide.
alors quand je lis que des gqrs sont en shorty j'me dis, qu'on est pas tous égaux façe aux températures...
DAKHLA
Modérateurs : Aventout, lionel
yep jeep !
et je fais partie des ces autres également !!!!
de la boulette ce trip mais on l'a déjà dit
pour les conditions : 2 jours de pétole, pour le reste, nav en 12 ou 14 bien bien toilé pour les mecs et en 9 tout le temps pour moi et mes 2 soeurs de kite !
pendant les 3 semaines avant notre arrivée c'était 30-35 nds tous les jours ... j'ai eu sidi au tel ces jours ci et tout le monde se gave, a priori le vent a repris ces droits !
vu les prév sur windguru la semaine prochaine, n'oubliez pas les ptites toiles ih ih
pour les combi : bah oui ils étaient tous en intégrale ou shorty avec multiples épaisseurs mais moi j'étais en board short ... au pire je mettais une combi light en fin d'aprem
tout dépend de votre degré de frilosité !
je meurs d'envie d'y repartir alors profitez bien !!! et bonjour de la kite34 family a sidi, les 2 fabuleux cuisto, jeepy le chat, et rex (renommé kiki) le chien ... + nos amis rencontrés là-bas
bon trip !
et je fais partie des ces autres également !!!!
de la boulette ce trip mais on l'a déjà dit

pour les conditions : 2 jours de pétole, pour le reste, nav en 12 ou 14 bien bien toilé pour les mecs et en 9 tout le temps pour moi et mes 2 soeurs de kite !
pendant les 3 semaines avant notre arrivée c'était 30-35 nds tous les jours ... j'ai eu sidi au tel ces jours ci et tout le monde se gave, a priori le vent a repris ces droits !
vu les prév sur windguru la semaine prochaine, n'oubliez pas les ptites toiles ih ih
pour les combi : bah oui ils étaient tous en intégrale ou shorty avec multiples épaisseurs mais moi j'étais en board short ... au pire je mettais une combi light en fin d'aprem

je meurs d'envie d'y repartir alors profitez bien !!! et bonjour de la kite34 family a sidi, les 2 fabuleux cuisto, jeepy le chat, et rex (renommé kiki) le chien ... + nos amis rencontrés là-bas
bon trip !
bon toujours personne pour cette histoire d'hotel à casa? c'est peut-etre une légende mais il parait que certains se sont fait payer l'hotel par la RAM à casa. info ou intox.
sinon quel hotel pour séjourner à casa et au fait il parait qu'il faut payer un droit de sortie pour l'aéroport de casa.vrai ou faux?
sinon quel hotel pour séjourner à casa et au fait il parait qu'il faut payer un droit de sortie pour l'aéroport de casa.vrai ou faux?
-
- + 2000 post !!!
Je suis désolé mais on peut dormir sans probleme dans l'aeroport a coté de la salle de priere, j'ai pu y dormir sans probleme et c'est le bureau de la ram qui m'a conseillé de dormir la bas. Il y avait beaucoup de maliens ... mais sinon ca se fait sans probleme, faut pas compter dormir avant 00H30 environ a cause des arrivées, annonces...Des flics viennent controler et je n'ai eu aucun probleme. Par contre il ne faut pas oublier de repasser la douane et de remplir la fiche blanche a la sortie du dortoire pour avoir le tampon de sortie du territoire, sinon les mecs des scanners te font repartir d'ou tu es venu pour repasser les controles de police.Voilou, l'hotel n'est pas top et il est super loin de la ville donc il ne faut pas compter sur une quelconque visite.