Bcp d'info ici avec des images, en anglais:
http://www.kiteforum.com/phpbb/viewtopi ... am&start=0
Discussion également sur les logiciels de post-traitement pour éviter d'avoir la tete qui tourne en regardant ces videos.
nico80, montage de ton apn
Modérateurs : Aventout, lionel
nico80 a écrit :moi j'aimerai bien savoir pourquoi je perd autant en qualité quand j'envoie sur dailymotion (et c'est encore pire sur youtube) alors que certaines des videos sur cette discussion passent nickel?
Sans doute a cause de conversion en Flash. Sur cette discussion aussi, les videos envoyés sur Google Video sont moches, car convertis en Flash par le site.
Pour les videos de bonne qualité, il vaut mieux les envoyer en format WMV ou encore mieux en QuickTime (.mov) sur kiteforum.tv..
Sinon, félicitations pour ton video..
merci. En fait je suit leurs instructions
* DUREE MAXIMUM : 20 minutes (*)
* Conseils pour vos vidéos :
o Format MPEG4 (Divx, Xvid) (nous supportons beaucoup d'autres formats)
o Codec audio MP3
o Résolution : 640x480 or 320x240
o 30 frames par seconde (framerate or fps)
Mais la video que j'envoie qui au depart est nickel arrive vraiment altéré là-bas?
Si c'était pareil pour tout le monde je comprendrai mais là j'ai éssayé pleins de trucs , et ça fait toujours pareil?
Je vais continuer à chercher...
* DUREE MAXIMUM : 20 minutes (*)
* Conseils pour vos vidéos :
o Format MPEG4 (Divx, Xvid) (nous supportons beaucoup d'autres formats)
o Codec audio MP3
o Résolution : 640x480 or 320x240
o 30 frames par seconde (framerate or fps)
Mais la video que j'envoie qui au depart est nickel arrive vraiment altéré là-bas?
Si c'était pareil pour tout le monde je comprendrai mais là j'ai éssayé pleins de trucs , et ça fait toujours pareil?
Je vais continuer à chercher...
A mon avis, ces paramétres définissent seulement les formats que leur logiciel de conversion en Flash est capable de lire.
YouTube ou DailyMotion ou Google Video utilisent tous le format Flash pour l'affichage, d'ou le perte de qualité, c'est le prix a payer pour avoir le "streaming" en direct a partir d'un page Web.
Pour pouvoir distribuer les videos en bonne qualité, actuellement il faut encore les mettre a l'ancienne sur un serveur en WMV ou MOV, c'est pour ca que kiteforum.tv reste encore intéressante. De plus, sur ce site il y'a aussi les films en Flash..
YouTube ou DailyMotion ou Google Video utilisent tous le format Flash pour l'affichage, d'ou le perte de qualité, c'est le prix a payer pour avoir le "streaming" en direct a partir d'un page Web.
Pour pouvoir distribuer les videos en bonne qualité, actuellement il faut encore les mettre a l'ancienne sur un serveur en WMV ou MOV, c'est pour ca que kiteforum.tv reste encore intéressante. De plus, sur ce site il y'a aussi les films en Flash..