Rhino 07
Modérateurs : Aventout, lionel
- kitelooper
- Rang 1000+

-
rafirafou13
- Rang 1000+

Sisi il y a ce test là : http://www.flysurf.com/frontblocks/test ... Rhino7-10m²-30-1.htm
Enfin serieusement, les infos qui m'ont été données :
- remonté au vent impréssionnante;
- dépower efficace, à l'image de la Rebel;
- ça monte très haut.
Après si tu es pas trop loin de St-Malo - Lancieux, pour le we du 1er Avril, Action Fun et Quai 34 organise avec NORTH un samedi/dimanche de test spécial NORTH.
Notre association Emeraude Kite sera là elle aussi accompagnée de nos 2 écoles de kite du coin, EasyRide et SensationKite.
Enfin serieusement, les infos qui m'ont été données :
- remonté au vent impréssionnante;
- dépower efficace, à l'image de la Rebel;
- ça monte très haut.
Après si tu es pas trop loin de St-Malo - Lancieux, pour le we du 1er Avril, Action Fun et Quai 34 organise avec NORTH un samedi/dimanche de test spécial NORTH.
Notre association Emeraude Kite sera là elle aussi accompagnée de nos 2 écoles de kite du coin, EasyRide et SensationKite.
Le probleme dans les tests c'est que les testeurs te ressortent toujours exactement les mêmes arguments que les marques quand elles lancent une nouvelle aile sur le marché (pour celui de la rhino on apprend quoi? grosse sustentation old school , exactement le même argumentaire que North). Je dis pas qu'ils sont de mauvaises foi mais peut etre sont ils conditionnés par ce qu'ils ont vus ou entendus , dans les mags ou les pubs.
Donc soit north a parfaitrement reussi sa rhino 7 , soit les defauts commenceront a apparaitre dans 3-4 mois avec l'usage quotidient des vrais utilisateurs . l'avenir nous le dira ++
Donc soit north a parfaitrement reussi sa rhino 7 , soit les defauts commenceront a apparaitre dans 3-4 mois avec l'usage quotidient des vrais utilisateurs . l'avenir nous le dira ++
Le.duc a écrit :Le probleme dans les tests c'est que les testeurs te ressortent toujours exactement les mêmes arguments que les marques quand elles lancent une nouvelle aile sur le marché (pour celui de la rhino on apprend quoi? grosse sustentation old school , exactement le même argumentaire que North). Je dis pas qu'ils sont de mauvaises foi mais peut etre sont ils conditionnés par ce qu'ils ont vus ou entendus , dans les mags ou les pubs.
comme la rebel au début , tout va bien même les tests mais apres quelques nav , probleme de 5eme ligne et de rédécollage
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »