schock wave

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

riderpro
petit nouveau
petit nouveau

schock wave

Messagepar riderpro » jeu. 16 nov. 2006 19:16

salut... est ce que certain possedent des schocks wave 2006 et si oui que pouvez vous me dire sur ces ailes :?: en etes vs content :?: parait il que ce st des ailes super physique. j'ai l'intention d'en acheter(12 et 9m).merci à vs :) :) :) :)

Publicité
Ju li 1
Régulier
Régulier

Messagepar Ju li 1 » jeu. 23 nov. 2006 23:45

shockwave 9
tres bonne aile.
j'ai tout appris avec elle... mes premieres remontees au vent, mes premiers sauts, mes premiers back loop...
tres grande plage d'utilisation 15/35 noeuds

si tu cherches une shockwave 9, je vends la mienne, TBE 15 sorties, rincee regulierement....
plus d'info par mail
misterplessix@hotmail.com

no-leaf-clover
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar no-leaf-clover » sam. 24 févr. 2007 20:35

Vraiment une superbe aile en 12 et en 9!
En 12, tu peux tout faire avec, elle est rapide, avec 20 mètres de lignes c'est un vrai plaisir! Je pèse 65 kilu (16 ans), et je l'ai deja tenu dans 25 noeuds, le depower est super, très securisant, quand tu débutes, tu n'as pas peur et quand tu progresse tu n'hésite pas à envoyer!
Saches qu'elle n'est pas complétement plate, elle garde des sensations d'une C-shape, le top! D'autre part elle a une excellente plage basse tu sors donc très tôt et tiens très loin!
Pour le reputé caractère physique de l'aile, ne bloque pas dessus, la première session c'est un peu dur et ensuite plus rien, même en plage basse! Et si elle est vraiment physique, rien ne t'empèche de la passer en sans poulies( tu perds alors un peu de depower mais sa reste incomparable à une aile classique)! One pump fabuleux, qualitée de fabrication top, enfin n'hésites pas si tu as une bonne offre, tu n'en seras que ravis!
Je possède des ailes d'autres marques donc ne prends pas cet avis pour un avis interessé, mais elle est géniale que ce soit en 12 ou en 9 (peut étre un peu plus encore). Je pense vraiment que c'est une bonne aile, très performante (aspect ratio), une plage de progression top, elle est géniale, belle enfin moi je l'aime!!!!!!!

RC400
Novice
Novice

9m et 7m

Messagepar RC400 » jeu. 1 mars 2007 22:54

je possede les deux ,j'adore la 7 vive, trés grosse plage, pour la 9 je suis plus rétisant trés lourde dans les bras , pas trés rapide bien pour un débutant et le surf .la 12 m est trop trop lente .la 9m boxer sle est plus agréable plus vive ,moins physique .j'ai un niveau trés moyen pour 65 kg .je posséde les ailes naish depuis un an pas un seul pb rien n'a bougé , je vais surement acheter une boxer en 9

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »