requete speciale
Modérateurs : Aventout, lionel
effectivement y'a des grandes barres de rochers, je pense qu'il faut déja avoir un bon niveau pour rider là, à moins de faire attention ça reste quand même dangereux
C'est à Tel Aviv en face de l'hotel Yamit plaza... Je crois que si on remonte un peu plus haut vers la vieille ville il y a des spots sans digues mais je suis pas sure
C'est à Tel Aviv en face de l'hotel Yamit plaza... Je crois que si on remonte un peu plus haut vers la vieille ville il y a des spots sans digues mais je suis pas sure
Léah a écrit :effectivement y'a des grandes barres de rochers, je pense qu'il faut déja avoir un bon niveau pour rider là, à moins de faire attention ça reste quand même dangereux![]()
Léah, si tu débutes, va plutot à Eilat, c'est plat de chez plat. En plus tu auras peut être l'occasion de croiser Leeshai Miller, le pro-rider Naish ...